|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ICE RACE 2007 Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| bonjour a tous
une petite mise en jambe avant le début de saison
le M.R.C 42 ainsi que le M.E.R.C souhaitent organiser une course amicale indoor sur glace à st etienne ou roanne (dept 42 loire ), sous forme de courses parallèles comme au parc des princes pour le trophée des champions. je tiens à préciser que d'autres club organisent ce type de course et je peux vous garantir que ça n'abime vraiment pas les voitures (moins sales et mouillées qu'une manche de TT humide ! et oui ! pour l'instant 3 catégories sont prévues: - TT 1/8 - truggy - MT maintenant une autre peut être prévue c'est du 1/5 ou 1/16 (suivant la demande ,minimun 8-12 pilotes pour une catégorie, la première complète aura son pass !!
pour les pneumatiques : - une manche sera faite avec des pneus gommes toutes sortes autorisées - une manche avec des clous (obligatoires) attention les organisateurs se réservent le droit de refuser des roues cloutées mal fixées pour des raisons de sécurité (allez foncé me percer des jantes ,et clouter moi tout ça !!!!) lors des courses si un bolide se retourne (tres tres rare sur glace!) il sera strictement interdit d'accelerer pendant que le ramasseur remet votre auto sur ces roues sous peine d'expulsion immediate .
les ramasseurs auront à leur disposition des gants anti-coupures ainsi que des lunettes de protection pour eviter tout risque d'eclat de glace
course sur une journée de 9h00 à 17h30 avec remise des trophées de "l'ice race 2007"
repas chaud sur place ,boissons chaudes ect......
les inscriptions sont de 10 euros le repas sera de 10 euros aussi à reserver lors de l'inscription
voila des videos
http://users.belgacom.net/vetec/index02.htm
http://www.samc73.fr/mapage3/index.html
http://www.dailymotion.com/group/19239/3
pour la date ce sera soit le 25 fevrier soit le 4 mars à confirmer avec la patinoire |
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Jeu 25 Jan - 23:43 | |
| J'adore le principe, ça peu etre un bon trip ça... A++ |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 6:56 | |
| cool  faudra voir ca tu pense qu il y aura du monde.? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 9:55 | |
| bon ben c'est OK pour moi pour l'instant !
aller , on fait une liste a reprendre pour les personnes qui sont sures !
ps : on voit bien que c'est pas toi qui a ecrit le texte , lol , il n't a pas de fautes !!!
- remikirk |
|
 | |
mat42
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 10:47 | |
| cool cette course moi sa me chaufe bien je vais me préparer de belle montures clouter merci a+ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 12:34 | |
| en regardant certaines photos,j'ai peur pour l'electronique je serais bien venu avec mon b-revo ou le mbx5t |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 12:53 | |
| | remikirk a écrit: | bon ben c'est OK pour moi pour l'instant !
ps : on voit bien que c'est pas toi qui a ecrit le texte , lol , il n't a pas de fautes !!!
- remikirk |
tu peu me m y mettre aussi |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 13:23 | |
| | remikirk a écrit: | bon ben c'est OK pour moi pour l'instant !
- remikirk |
juste pour info ,j'ai ecrit le texte alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 13:25 | |
| | michael a écrit: | en regardant certaines photos,j'ai peur pour l'electronique je serais bien venu avec mon b-revo ou le mbx5t |
salut mickael je pense pas que tu auras de gros soucis,car la glace ne fond quasi pas protege un peut pour etre sur!! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 13:45 | |
| salut steph j'ai vu une photo d'une voiture remplie de poudreuse sur le lien que tu donnes plus haut imagine mon contro,bl et servos c'est pas grave,on se vera plus tard bonne course,ca doit etre sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 13:52 | |
| pas de probleme mais juste pour info il me semble que c'est une patinoire artificiel ,alors que nous elle est refroidit en permanence ,mais je comprend tout a fait que tu souhaite preserver ton matos amicalement a+ |
|
 | |
gouns

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: St Etienne Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 14:10 | |
| - remikirk - olive43 -gouns PS: Steph t'aurais pas 2 paires de jantes de TT (a perforer) en rabe par hasard A++ |
|
 | |

| |
 | |
ozone42

Nombre de messages: 36 Age: 36 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 17:07 | |
| salut a tous si il ya une connerie a faire le les Mercien ne son pas tres loin - remikirk - olive43 -gouns - ozone42 a vos perceuses |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Ven 26 Jan - 17:18 | |
| | ozone42 a écrit: | salut a tous
si il ya une connerie a faire les Merciens ne sont pas tres loin
- remikirk - olive43 -gouns - ozone42 -gypepone -olivier (la buze)
a vos perceuses |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Sam 27 Jan - 10:47 | |
| Salut à tous ,
1 de plus pour moi !!!!!!!!! En Truggy + MT
Au fait ce serait à quelle période ?
Kevin |
|
 | |

| Sujet: Re: ICE RACE 2007 Sam 27 Jan - 11:18 | |
|  euh.....c'est ecrit kev !  |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Sam 27 Jan - 14:57 | |
| Salut à tous. 1 de + en TT 1/8 + 1 pote et peu être mon fils... 
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ICE RACE 2007 Sam 27 Jan - 17:50 | |
| Salut ,
oui pardon Rémy !!!!!!! Effectivement c'est bien écrit
Kevin |
|
 | |
|