|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 11:27 | |
| Salut à tous  Voilà j'ai voulu changer de châssis car un peu marre du Hot Blood et envi d'avoir un truc fiable et bien fait J'ai commencé par me tâter en le Losi, l'Asso et le Mugen mais niveau budget j'ai vite abandonné le 6T car mon revendeur me le sortait a 590 € (aie ca pique) , le losi et l'asso aussi du coup . donc petit Achat aux USA , commande d'un D8T sur Amainhobbies qui m'a séduit autant par son coté rare sur le forum que le prix  Achat dimanche dernier et reçu mercredi matin   par contre c'est moi qui ai hérité de la douane de Toto83  , 89,55 €  pour 450$ port compris mais toujours moins cher que l'Europe  Voilà quelques photos du montage et des ampoules aux doigts    et hop fini  après 8h de boulot, 1 visse foirée 3 café et 2 bières  Donc set up actuel Diff : avt 7000 arr 4000 cent 10000 Amortisseur : Avt 500 Arr 550 Cloche 13 dents , embrayage 3 points carbon , Picco P3.28 Le tout monté sur des Crime Fighter ( enfin montés  ) Prochaine étape la peinture et la course de demain à Sucy au RC94  |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 11:42 | |
| Super content pour toi même si je suis à moitié surpris  !! Dommage pour la douane mais c'est le jeu  . Finalement, tu auras la chance de le faire tourner avant moi car j'attends toujours ma pièce pour monter mon moteur, en provenance des USA et avec toutes ces grèves (la Poste plus transporteur) sa commence à faire long  . Donc on attend ton retour de piste avec impatience, moi le premier  et encore félicitation. P.S: tu as oublié de faire une ouverture sur le coté de ta carro, sa risque d'être un peu la galère pour faire le plein  . |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 12:25 | |
| je comptais faire le plein par devant car vu la taille de l'ouverture y a la place je pense , mais je vais encore faire 2-3 trou pour aéré un peu le moteur
je vais me faire un plein statique cet aprem entre 2 averses pour que tout soit bien en place |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 12:51 | |
| Jolis jolis!!! pas de bol pour la douane, y font quand même chier parce que c'est la loterie à chaque fois! En tout cas jolie voiture et beau boulot! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 13:20 | |
| ce kit m'a tout l'air de bon facture. 8h non stop ? arf , tu as le gout toi , moi cela me prend 2 ou 3 jours , en 2 ou 3 fois du coup. 13 dents avec un picco .28 ? hummmm , un peu court je pense , 15 aurait été mieux a mon avis. |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 13:44 | |
| c'est clair que la avec 13 dents tu vas faire des backflips! |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 14:04 | |
| nan j'ai fait ca en 2 jours mais jeudi surtout car pas de train pour aller en cours donc une excuse valable pour monter le tout  car j'avais l'impératif pour demain de l'avoir monté même si j'ai pas encore peins la carro oui je pense mettre déjà une 14 pour voir , et j'ai aussi une 16 au cas où je viens de me faire un demi-plein dans le jardin et ba content  réactif , freine et braque du tonnerre mais maintenant tout sale  donc séance nettoyage |
|
 | |
tailgrab
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: 93 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 16:58 | |
| salut , demain tu roule avec ou tu nous ressort ton A+B+C ?? bon a mon avis ça va etre le jour et la nuit au niveau du conportementsur la piste. en tout cas belle machine. si tu as la 14 dent, met la direct pour sucy avec 1 28 c pas mal. a + ne le nettoie pas ce soir attend demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 23 Oct - 17:05 | |
| lol nan je viens avec le D8 mon super A+B+C est ranger en attente de sa vente dommage je l'ai nettoyé mais vu le temps la ,j'aurais pas du bon je m'en vais de ce pas caler la 14 dents mais je serai la plus tôt demain (genre 30 min) pour tester et régler le moteur  |
|
 | |
NE_O
Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: Nord Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Dim 24 Oct - 13:18 | |
| Salut
belle bete Doug78 , je pense que si j'arrive a rencontrer toto83 debut Novembre ça va finir de m'achever et que l'envie sera trop grande ; je sauterais le pas
a suivre
Vince |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Lun 25 Oct - 7:51 | |
| salut bon petit retour après la course du challenge truggy au Rc94 et ba ravi  bon certes je suis pas un artiste du pilotage mais que du bon Très stable en l'air, une seule gamelle vraie gamelle après un saut mal géré et rien , sinon une chappe que j'avais mal serrée à la direction c'est fait la malle mais réparée grâce au autres concurrents et surtout un qui avait une pièce similaire Et 2 rayures a déclarer sous le châssis et pas énormes Survire un peu avec le poids réparti sur l'avant surtout le D8T a fini en finale mais ne l'a pas couru malheureusement car plus de batterie dans le banc de démarrage (la poisse ^^ ) Aujourd'hui peinture Edit : pièce perdu : entretoise de direction : HPI trophy 3.5 Référence: 101152 |
|
 | |
tailgrab
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Lun 25 Oct - 20:40 | |
| salut , belle course avec 1 voiture brute de montage et sans roulage prealable continu et peint ta carro. a+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 26 Oct - 12:46 | |
| l'important c'est de se faire plaisir  |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mer 27 Oct - 12:17 | |
| Salut Doug78, dit moi j'ai une petite question; j'ai entendu dire que le D8T était" lourd ". Aurais tu l'amabilité de nous donner sont poids en ordre de marche. merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mer 27 Oct - 12:54 | |
| j'essai de te faire ca dans les jours qui viennent car je dois rechercher ma balance |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Jeu 28 Oct - 19:58 | |
| je te fais les mesure avec ou sans roues par contre ? le plus lourds est le réservoir plein et la partie électronique a cause du pack d'accu
sinon nettoyage fini et pas de soucis et vraiment du plaisir à "piloter" , peut être je tenterai des essai avec un 3.5 pour voir la différence sachant que je suis pas aller au fond avec le picco en ligne droite |
|
 | |
tailgrab
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 30 Oct - 9:06 | |
| salut doug, a mon avis ,continu de prendre en mains le d8 avec le 28. connait bien ton chassis et apres tu pourras voir pour un 21. sachant qu'il vaut mieux 1 voiture legere pour le 21. vince avec l'os quand c sec, ben il est souvent a fond ça le fait mais je pense qu'il va s'user rapidement. a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 30 Oct - 9:14 | |
| oki , de toute façon je dois essayer de pousser encore le picco pour bien maîtriser car il n'est pas encore libre et jamais a fond  |
|
 | |
tailgrab
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 30 Oct - 9:24 | |
| ouais et tu vas voir ,ça ira de mieux en mieux et la peinture c'en est ou? |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Sam 30 Oct - 9:45 | |
| je passe la 2eme couleur là ^^ mais je pense que le résultat sera bof |
|
 | |
|