|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 16 Aoû - 16:50 | |
| Je terminerai ce message de hors sujet , en faite sur rc mart , ils font un kit , hyper st pro , mais avec radio, servo et moteur, tout ça pour 20$ que la version rtr de plus , donc en gros j'aurai la version "pro" ( pas totalement car le moteur , servo , et accu seront prè choisis) mais avec le reste en pro , donc voilà . |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Jeu 8 Sep - 18:59 | |
| bonsoir à tous nouveauté sur le D8T ; après 1 an et demi de loyaux services le picco s'en est allé et à laissé place à une cylindre plus faible : le JS racing .23 Hellfire Celui-ci attend son rodage ce weekend place aux photos :    et une fois monté  Sinon niveau du d8t je reviens toujours aux bases de réglages d'usine et toujours rien à dire dessus à part que j'en suis content ps si les photos sont trop grande (je m'en excuse) je les remettre en dimension inférieur |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Ven 9 Sep - 16:55 | |
| tu nous diras ce qu'il en est de ce moteur , car a ma connaissance , personne ne l'a sur le forum. |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Ven 9 Sep - 17:37 | |
| oui sans soucis je vous ferai des comptes rendu |
|
 | |
NE_O
Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: Nord Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 13 Sep - 6:46 | |
| joli moulin doug , tu as pu faire les premiers tours ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 13 Sep - 7:49 | |
| salut  oui j'ai pu ce weekend malgré la pluie , et ça envoi plutôt pas mal et je suis à mi-gaz en ligne droite. le rodage sans soucis (4 - 5 réservoirs statiques puis 2 en roulant pour le moment), démarrage rapide par rapport au picco ça change ^^ je continue un peu ce weekend le rodage et j'attends le test à sucy avec impatience @ne_o : si tu veux les photos de ton d8 de la course de juin envoi ton adresse mail en mp |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 13 Sep - 9:55 | |
| Tu l'as trouvé ou ce beau moulin? |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 13 Sep - 10:10 | |
| je l'ai trouvé chez recoracing mais l'importateur français est action modelisme |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Dim 13 Nov - 11:28 | |
| salut à tous saison du RC94 fini et anniversaire du truggy ^^ il a passé ses 1 ans : Voilà mon D8T 1 an après (prises non nettoyé de dimanche) Les skid avant et latéraux n'ont pas été changé depuis Déjà mon retour moteur : génial pour moi, j'arrive très bien à le maitriser avec puissance et couple  , réglages à peaufiner un chouilla sinon c'est bon. Bonne autonomie et bonne pointe et surtout rodage sans soucis. Sous le chassîs :  Sinon j'ai changé mais axe intérieur de triangle avant car je les pliai sur de gros impact (3 devants) remplacement par des hpi à goupille.  taille nickel, depuis septembre pas eu de soucis avec Sinon 2-3 trou pour faire passer l'accu sur le coté et le brancher sur l’interrupteur sans passé dans le boitier radio  Sinon chapes de direction changées car trop de jeu j'aime mon D8T ^^ même si ça braque moins que un mugen A pluch  |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Dim 13 Nov - 12:23 | |
| sympa tout sa, a quand une petite video de ton engin? |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Dim 13 Nov - 13:07 | |
| dès que possible si je peux le WE prochain sinon j'apparais sur les vidéos du challenge truggy |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Ven 25 Nov - 18:39 | |
| salut voici ma nouvelle carrosserie, l'ancienne ayant vécue ^^   Sinon 2 modifications apportées après la sortie du weekend dernier Au niveau du train avant : les portes fusées ont les pas de vis usées donc mettre des vis un peu plus longue que d'origine et c'est tout bon La cale arrière de la cellule s'est encore reculée à cause de gros chocs qui foire les pas de vis plastique donc percer au diamètre 4mm les trous de la cale et mettre de grandes vis mais attention il faudra après mettre des vis plus petites sous le châssis du coté arrière de la cellule. si des intéressés je peux faire des photos et faire ma fiche set up a+  désolé vidéo toujours pas tournée |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mar 13 Déc - 23:43 | |
| Bonsoir Doug, j'ai essayé les portes fusés et fusés que j'avais en alu sur mon hellfire et se sont exactement les mêmes que les modèles plastiques d'origine du D8t donc, tous bénèf!!!!!!!!! je post bientot des photos. PS: ta carrosserie est magnifique... A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Doug's 8T :) my Hot Body Mer 14 Déc - 12:56 | |
| salut ah bonne nouvelle ça  moi je regarde si j'en trouve pas des pas trop chère ^^ Ah oui vivement les photos Merci pour la carro mais je n'ai aucun mérite c'est un gars de mon club qui me la faite (un grand merci à lui) ++ |
|
 | |
|