| | Changement de % du carburant, gros réglage? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
peps 01

Nombre de messages: 42 Age: 34 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Changement de % du carburant, gros réglage? Ven 5 Nov - 19:40 | |
| Bonjour,
je vais changer de carburant, je vais passer du 20% (c'est du monster fuel de RB sans référence sur le bidon au niveau du%), je vais passer au 16% de chez RB, il faut tous re régler? c'est hyper complexe? en gros faut faire quoi......
Merci pour les directives les amis!
A bientôt
Nicolas |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 6 Nov - 7:42 | |
| salut pour ma part j'ai aussi changer de % mais je n'ai rien touché quasiment , juste un peu la richesse je suis passé du racing fuel 33% au m19 (25%) donc normalement tu n'auras pzs de gros réglage à faire  tu tournes en 20% sur un 4.6 ? c'est pas beaucoup |
|
 | |
peps 01

| Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 6 Nov - 11:33 | |
| Bon j'ai acheter du monster fuel RB et surprise sur le bidon il n'y a pas le %, un venteur ma dit qu'il s'agissait du 20% mais j'en suis pas sur, cela se peut trés bien que se soit du 16%.....
J'aurais du posté mon sujet avec le titre: Connaissez vous le % du monster fuel?
Voilà toute l'histoire
Nico |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 6 Nov - 12:18 | |
| ah oki tu aurais un numéro sur le bidon genre numéro de série ?? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 6 Nov - 13:30 | |
| en tout cas tu fais une erreur de vouloir baisser ton taux de nitro meme en loisir un taux de 25% est conseillé pour le moteur,c'est le minimum 16% c'est pour les petites cylindrées _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 313 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 6 Nov - 18:16 | |
| Je confirme, le premier truggy que j'ai achete, je tourner au 16% avec et je n'arriver a trouver un reglage correct et le jour ou je suis passe au 25%, c'était le jour et la nuit, non seulement niveau reglage sa aller beaucoup mieu et il toune deux fois mieu qu'avant. Donc pourquoi tu veu passer au 16% ? |
|
 | |
peps 01

| Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Dim 7 Nov - 10:49 | |
| Voilà avec les réf des bidons il s'agit bien du 16% donc je ne vais pas changé, par contre pourquoi du 16% ben je débute et au club il mon conseillé se carburant (spécial monster).... Ok je prend note aprés mon bidon je changerais peu être alors
Merci de vos conseilles
Nico |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Dim 7 Nov - 11:09 | |
| comme tu as pu lire plus haut meme si tu débutes faut rouler au 25%,c'est ton moteur qui te dira merci car moins de chauffe,réglage plus facile et meilleures perfs dans tout les cas que tu changes ou pas de carburant,les réglages bougent dans l'année donc... ils t'ont peut etre conseillé ce carburant car moins cher qu'un vrai 25% et encore que _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
snake123
Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: RENNES Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 12 Mar - 14:22 | |
| moi j ai un truggy hpi et roule au 20% et vais passer au25% il est pour moi hors de question de passer au 16% pour raison de longévité du moteur |
|
 | |
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 14 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Sam 12 Mar - 17:25 | |
| Salut la compagnie,
Pour moi perso je roule avec du RB evolution 25% et sa tourne nickel chrome.
Un taux trop bas de nitro fait chauffer le moteur trop fort et risque de serrage moteur. |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 34 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Changement de % du carburant, gros réglage? Lun 14 Mar - 5:58 | |
| Moi je tourne au 30% labema et jamais aucun soucis, les moteurs respirent la santé.
a+
wills |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
| | Changement de % du carburant, gros réglage? | |
|