|
| Auteur | Message |
|---|
hardtruck
Nombre de messages: 8 Age: 35 Localisation: isere Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: quel truggy Dim 7 Nov - 21:21 | |
| salut a tous, je suis actuellement à la recherche d'un truggy bl je voudrais m'en servir pour du bash et pour pas mal de saut. mais voilà je ne c'est pas vers quel model me tourner,j'avais trouvé un mbx5t (que je voulais passer en bl) mais plus aucune nouvelle du vendeur! le mbx5t a une belle gueule est a l'air assez fiable a ce que j'ai pu lire sur ce fofo,mais j'ai l'impression que les pièces détaché ne courent pas les rues!ou alors c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit j'hésite aussi avec le hobao hyper st pro! avez-vous d'autre model a me conseiller pour mon utilisation et où on peut trouver les pièces facilement? merci a vous tony |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 7 Nov - 22:12 | |
| salut effectivement les pieces pour le 5T deviennent plus rare qu'auparavent au niveau solidité et fiabilité Mugen c'est top,tu peux aussi regarder du coté de chez Losi _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
hardtruck
Nombre de messages: 8 Age: 35 Localisation: isere Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 7 Nov - 22:40 | |
| il y a un model en particulier chez losi équivalent au st pro et au mbx5t?
désoler mais je débute dans le truggy et pour le moment je suis un peu perdu avec tout ces models. |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 7 Nov - 22:43 | |
| le losi eight T _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: quel truggy Lun 8 Nov - 12:38 | |
| pareil le losi,met prend pas le rtr sur tu veux faires de gross saut,prend le race roller |
|
 | |
hardtruck
 | Sujet: Re: quel truggy Lun 8 Nov - 13:11 | |
| oui a ce que j'ai comprit le race roller est équipé d'options que le rtr n'a pas, je cherche depuis hier soir et je n'en est pas vu un seul en occas!
edit;c'est bien celui là le race roller version 2 http://www.neobuggy.net/modules/xcgal/albums/8T20/LOSA0805-ACT6.jpg
car j'ai trouver celui là sur la toile; http://upload.ecvv.com/upload/Product/200801/C200833103640470333_Team_Losi_8IGHT_T_1_8_4WD_RTR_w_DX2_0_Nitro_Buggy.jpg mais je crois que c'est la version 1 (si je me trompe pas?) |
|
 | |
hardtruck
 | Sujet: Re: quel truggy Lun 8 Nov - 23:13 | |
| je vient de trouver celui là,je ne c'est pas si ça vaut le coup; http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-8ight-T-1-0-2-0-1-8-Brushless-Truggy-great-/150514824468?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item230b61f514#ht_500wt_1156 mais je n'arrive pas a faire la difference entre le rtr et le race roller! si quelqu'un peut m'apporter son aide. merci |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: quel truggy Mar 9 Nov - 12:44 | |
| Si je dis pas de bêtises, le chassis anodisé rouge et celui du RTR bien moins résistant que celui du Race-roller. Tu pourras trouver réponses à toutes tes questions, directement sur le site de Losi. |
|
 | |
hardtruck
 | Sujet: Re: quel truggy Mar 9 Nov - 23:08 | |
| merci pour le lien bon bin je continue ma recherche (sans succet pour le moment) |
|
 | |
urukai13
Nombre de messages: 19 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 19 Fév - 12:55 | |
| Bonjour étant nouveau sur le forum et dans le monde du truggy voila ma question je vais en acquérir un mais je ne voudrai pas me trompé alors je compte sur votre expèrience pour m'eclairé un peu tout dabord je voudrai savoir si avec 500 600 euro je peut avoir quelque chose de pas trop mal en thermique et quoi choisir ente une Traxxas revo 3.3 5309, une Traxxas jato 3.3, HPI Racing Trophy 4.6, HPI GP 3.0 bullet st, Kyosho inferno neo st race, Team Losi Ten T , HOBAO Hyper ST RTR Mac 28, HONG NOR X1X CRT 4.6cc ou autre j'attend vos réponse Merci !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: quel truggy Dim 19 Fév - 16:04 | |
| | urukai13 a écrit: | Bonjour étant nouveau sur le forum et dans le monde du truggy voila ma question je vais en acquérir un mais je ne voudrai pas me trompé alors je compte sur votre expèrience pour m'eclairé un peu tout dabord je voudrai savoir si avec 500 600 euro je peut avoir quelque chose de pas trop mal en thermique et quoi choisir ente une Traxxas revo 3.3 5309, une Traxxas jato 3.3, HPI Racing Trophy 4.6, HPI GP 3.0 bullet st, Kyosho inferno neo st race, Team Losi Ten T , HOBAO Hyper ST RTR Mac 28, HONG NOR X1X CRT 4.6cc ou autre j'attend vos réponse Merci !!! |
présentation avant de continuer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
urukai13
Nombre de messages: 19 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2012
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 19 Fév - 16:18 | |
| | michael a écrit: | | urukai13 a écrit: | Bonjour étant nouveau sur le forum et dans le monde du truggy voila ma question je vais en acquérir un mais je ne voudrai pas me trompé alors je compte sur votre expèrience pour m'eclairé un peu tout dabord je voudrai savoir si avec 500 600 euro je peut avoir quelque chose de pas trop mal en thermique et quoi choisir ente une Traxxas revo 3.3 5309, une Traxxas jato 3.3, HPI Racing Trophy 4.6, HPI GP 3.0 bullet st, Kyosho inferno neo st race, Team Losi Ten T , HOBAO Hyper ST RTR Mac 28, HONG NOR X1X CRT 4.6cc ou autre j'attend vos réponse Merci !!! |
présentation avant de continuer | Pardon je n'ai pas compris désolé tu veux que je me présente c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: quel truggy Dim 19 Fév - 16:31 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
urukai13
 | Sujet: Re: quel truggy Dim 19 Fév - 20:00 | |
| | urukai13 a écrit: | | michael a écrit: | | urukai13 a écrit: | Bonjour étant nouveau sur le forum et dans le monde du truggy voila ma question je vais en acquérir un mais je ne voudrai pas me trompé alors je compte sur votre expèrience pour m'eclairé un peu tout dabord je voudrai savoir si avec 500 600 euro je peut avoir quelque chose de pas trop mal en thermique et quoi choisir ente une Traxxas revo 3.3 5309, une Traxxas jato 3.3, HPI Racing Trophy 4.6, HPI GP 3.0 bullet st, Kyosho inferno neo st race, Team Losi Ten T , HOBAO Hyper ST RTR Mac 28, HONG NOR X1X CRT 4.6cc ou autre j'attend vos réponse Merci !!! |
présentation avant de continuer | Pardon je n'ai pas compris désolé tu veux que je me présente c'est ça ? | Salut voila la présentation est faite autant pour moi j'avais sauter cet étape que je n'avait pas vu encore désolé. |
|
 | |
|