| | Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Mer 10 Nov - 21:31 | |
| Bonjour à tous, voila maintenant je fais parti de la famille, je viens d'acquerir un hobao hyper st pour pas très chere, il faut juste que je remette un servo de gaz, refaire la tirette puis racheter des renforts de chassis. Je vais mettre plusieurs photos pour pouvoir vous le presenter et me dire se que vous en pensez. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Jeu 11 Nov - 9:10 | |
| wait and see alors |
|
 | |

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Jeu 11 Nov - 10:30 | |
| Je mettrais les photos demain parce que la sur l'ordinateur que je suis je n'arrive pas a mettre les photos, desole, demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 13:32 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 13:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 14:14 | |
| Bien oui pour 130 euros, puis j'ai oublié de mettre une photo du châssis (dessous), pareil pas trop de rayure, par contre j'ai pas mal de petit truc a refaire, il manque quand même quelque vis, tringlerie de gaz et frein, il faut que je reperce et taraude à 5 les cales de fixation moteur parce que la, sa passe tout droit puis sa devrai être pas trop mal après. |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 17:21 | |
| YO socket, mais y sont ou tes renforts chassis? |
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 17:22 | |
| PS: ton pneu arriere droit à l'air d'avoir souffert? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 17:24 | |
| jdéconne ma poule, il est tres bies ton hyper . j'ai hate de tourner avec toi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Ven 12 Nov - 19:08 | |
| Ouai je c'est bien que tu deconne, ouai les pneus sont un peu fatigue mais bn pour le moment sa va le faire, les renfort sont commander, ils viennent des states, pour demain, j'espere faire craquer le moteur donc voila, puis moi aussi je suis presse de rouler avec toi et tol hellefire |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 11:52 | |
| il est sympa ton hyper, puis propre, bonne affaire |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 14:00 | |
| YO socket jsuis désolé pour toi, mais sur le boncoin tu tapais : Pieces detachées hobao hyper st rtr/pro et tu disposais pour 25 euros de renforts de chassis alu, support d'amortisseur en rabe et quelque autres pieces... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 15:43 | |
| Merci pour les compliments Gosraider, c'est pas grave YAUMGY j'ai déjà commandé les pièces, sinon alors aujourd'hui c'est bon j'ai fait craquer le moteur sérré dans l'éteau à la maison, lol, il tourne pas trop mal par contre je pense qu'un bon réglage s'impose parce que dés que j'accélère un peu trop il cale, il tourne c'est déjà pas mal. Pour la suite, j'ai percé et taraudé mes cales de fixation moteur à 5, me reste juste à usiner les lumières de fixation du moteur sur le châssis à 5 aussi, demain je pense finir de refaire la fixation de mon servo de gaz et fixer le moteur sur le châssis et après on verra, je vais essayer de mettre une vidéo demain du moteur entrain de tourner.
chou
PS: YAUMGY, j'espère que je ne vais pas avoir de souci quand il sera tout remonté, je pense au moteur etc etc.... pour qu'on puisse rouler au plus vite |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 16:31 | |
| FRANCHEMENT jte lsouhaite sinon grosse galère... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 16:33 | |
| PS: de toute facon, tant que je n'ai pas trouvé de banc, c'est pas la peine que je pense à rouler. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 19:18 | |
| Ouai bien écoute on verra, répare ton 4,6cc toi aussi.lol Je vais essayer de faire les premier roulage d'ici la fin de la semaine. Sa peu être pas mal. Puis ouai trouve un banc ou faut bidouiller ton vieux???? Pourquoi y va pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Dim 14 Nov - 20:50 | |
| MON BANC IL A 10ANS, VIEUX MOTEUR, PAS DE PATATE, PLUS ADAPTé |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Lun 15 Nov - 13:12 | |
| Ouai comme toi quoi, il est dead, lol Moi cet après midi, et bien pas grand chose de nouveau sur le truggy, si j'espère finir les fixations de mon moteur sur le châssis. |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 38 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Lun 15 Nov - 14:26 | |
| J'ai un pote de montmerles lui aussi  qui a acheté un banc à 49€ chez RC8 à Lyon en rentrant du club jeudi dernier. Donc ca va ca reste raisonnable. Sinon ton moteur s'il est standard, tu peux le trouver en pièce dét sur ebay ! @socket, tu dis avoir fait tourner ton moteur seré sur un étau... Rassures moi, tu avait mon qq hcose sur le vilo ? Une hélice genre ? Tu lui as pas fait prendre des tours à vide quand même ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine Lun 15 Nov - 18:21 | |
| Oui je l'ai démarré sérré dans l'éteau sans rien de supplémentaire a part l'embrayage en sortie de vilo, mais rassure toi je ne lui ai pas trop fait prendre de tour et tant donnée qu'il n'avait pas tourné depuis longtemps puis qu'il était à vide, ce soir c'est bon il est fixé sur la voiture et il démarre par contre ma bougie doit être claqué parce que dés que j'enlève le chauffe bougie ou que j'accélère un peu, il cale, que faire.......... |
|
 | |
| | Sayer, je fait parti de la famille, presentation de la machine | |
|