| | j ai choisis le hpi truggy 4.6 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tony46
Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: liege Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Ven 12 Nov - 17:10 | |
| je vais demain chercher mon hpi truggy4.6 a 369euro,j espere avoir fais le bon choix,(pieces de rechange,facilité a l emploi,résistance pour du loisir...etc)merci a tous pour vos conseils et je vous tiens au courant...a plus |
|
 | |
peps 01

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Dim 14 Nov - 15:20 | |
| Salut, pour les pièces de rechanges du trouve facilement, pour une utilisation loisir tu devrais être content, moi je tranquil en club et cela se passe bien, voil à toi de te faire la main, si tu as des questions y a le forum y a pleins de bons conseils A + Nico |
|
 | |
Leuleu
Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: CH - Les Bioux Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Lun 22 Nov - 12:53 | |
| Salut, Après une saison d'utilisation de mon trophy truggy je me permets de vous rendre attentifs aux points suivants: - fusées pas solides (à changer pour modèle en alu). - axes de roues pas solides (à changer pour du M8 comme Mugen par exemple). - réglage moteur nickel les 10 premiers pleins ensuite grosse galère. Je m'en sors en nettoyant complètement le moteur de A à Z et ça marche pour les 5 pleins suivants - comportement sur piste impecable. Voilà, je suis peut-être tombé sur un mauvais N° et tout cas si vous avez des infos conernant les problèmes moteurs ça m'intéresse ! Sinon je passerai à l'OS 25 .... A+ Christophe |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Lun 22 Nov - 13:36 | |
| merci de passer par la case présentation leuleu. |
|
 | |
tony46
Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: liege Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Lun 22 Nov - 21:43 | |
| ok merci pour tes conseils,j ai fais deux plein,pas beaucoup le temps mais je te dirais ce que j en pense,merci a+ |
|
 | |
tony46
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Dim 28 Nov - 20:33 | |
| voila,je pense avoir fini le rodage,(4 plein),sa roule pas mal du tout mais déja quelque casse(axe de roue cassé,perdu boulons de roue,vis de servo direction)déja pas mal pour une deuxieme sortie...lol enfin on verra la prochaine fois...a+ |
|
 | |
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Dim 28 Nov - 20:36 | |
| ouai mais tu roule a l'arraché |
|
 | |
tony46
 | Sujet: Re: j ai choisis le hpi truggy 4.6 Dim 28 Nov - 20:38 | |
| franchement non,je suis pas un barbare avec ces petites machines!!!!!!tu n a pas eu ces problemes la au début????? tu vien de liege???ou exactement????
|
|
 | |
| | j ai choisis le hpi truggy 4.6 | |
|