Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: allier Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: pièce st pro + jante et pneu Sam 27 Nov - 14:00
Coucou a vous j ai lavé ma petite bête et comme le temps ne se prête pas a rouler je pense investir dans les première pièce alu pour passer en pro . J ai juste une demande connaissez vous des sites ou je pourrais trouver ces pièces en couleur violettes car je pense le custome en noir et violet le hyper Et pour les jantes et pneu collé car j ai lu pas mal de post dessus sur le forum et j ai pas une reference type pour les jantes ?
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: pièce st pro + jante et pneu Sam 27 Nov - 17:45
a ma connaissance il n'y a pas de piece de cette couleur pour le ST. pour ce qui est des jantes , du moteur que c'est du offset 0 , ecrou de 17mm et en taille 3.8" ( il me semble ) , ben tu prend ce que tu veux en fonction de la surface où tu roules.
boule32
Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: allier Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: Re: pièce st pro + jante et pneu Dim 28 Nov - 11:52
j ai fouillé un peu chez wartelle j ai trouver des renforts couleur violette je te pose le lien http://www.wartelle-shop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?mot=hobao&pag=3&code_lg=lg_fr&classement=&ordre=&marque_nav=0&rayon_nav=-1&gamme_nav=0&prix_min=&prix_max=&triage=0
Seul chose j ai pris la nomenclature de mon st je trouve pas les référence pièces pour vois si je peux les mettre ou pas