|
|
| Auteur | Message |
|---|
JamonBzH
Nombre de messages: 52 Age: 37 Localisation: Rennes Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 6 Déc - 20:21 | |
| Oui mais c'est un 4X2(euh je crois.. non?).. après au niveau fiabilité, ça, je ne sais pas je suis redevenu novice maintenant ;-). Si on passe en brushless un jour avec le fiston.. je me dis que sur du 1/10 il y a encore plus de raison d'être en 4X4.. :-) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 6 Déc - 20:41 | |
| |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Ven 10 Déc - 22:51 | |
| Salut, Tu as l'hyper 10 TT aussi qui a l'air super sympa, sorte d'Hyper mini st rallongé, je craquerai sans doute pour lui dans le courant de l'année prochaine http://ofna.com/hyper10tt.php Il y a aussi une version rtr (mais pas brushless  ): http://ofna.com/hyper10tteRTR.php |
|
 | |
JamonBzH
Nombre de messages: 52 Age: 37 Localisation: Rennes Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Ven 10 Déc - 22:59 | |
| Oui je l'ai vu aussi .. tu penses ;-) Mais les pieces détachées.. !! faciles à trouver ou pas? Le Lrp à l'avantage pour moi d'avoir un représentant avec sa boutique pas très loin ;-). Bon pis voila.. c'est fait c'est dit.. j'ai craqué et j'ai commandé un autre LRP ;-) Maintenant je vais chercher une autre carro.. parce que je le connais le p'tit gars.. si la ligne d'arrivée se passe sur le fils il sera capable de dire que c'est lui qui est le premier.. (... bon moi aussi en même temps ;-) ). Donc une autre carro :-) |
|
 | |
Joebarthib
Nombre de messages: 47 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Sam 11 Déc - 14:32 | |
| Pour le lrp je viens d acheter une carrosserie au magasin d a coté. Il y avait 3 ou 4 modeles au choix. Je mettrai une photo et les infos quand je l aurai sous la main. Ca s appelle ford F150 je crois. Mon loulou a choisi une bombe de vert fluo et un tube d antenne vert fluo. 28e la carrosserie. Maintenant je vais chercher sur le net un tuto de prépa d une carrosserie car il y a des vitres, des phares, des faux arceaux arriere etc (mais j ai pas envie d y passer des heures non plus :-) )
Dernière édition par Joebarthib le Sam 11 Déc - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
Joebarthib
Nombre de messages: 47 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Sam 11 Déc - 20:00 | |
| |
|
 | |
Joebarthib
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Jeu 16 Déc - 20:44 | |
| Ca avance, un copain qui a un peu de temps libre a fait la peinture, reste les stickers,  ImageShack.us[/URL] Et moi j ai filé mon n* de cb au père noel pour le desert truck sur speed-rc. |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Jeu 16 Déc - 22:26 | |
| Héhé :-) Un pec la peinture..
|
|
 | |
Joebarthib
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Ven 17 Déc - 0:41 | |
| |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Ven 17 Déc - 7:25 | |
| Tant pis pour le pare soleil.. tu mettra des lunettes ;-)
Très belle en tout cas :-)
|
|
 | |
le-fou-du-truggy !!!
Nombre de messages: 30 Age: 16 Localisation: 06, Cagnes Sur Mer Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 19 Déc - 2:53 | |
| Salut ! Très belle peinture, et superbe carrosserie ! J'aime bien la couleur, pas commun. |
|
 | |
Joebarthib
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 19 Déc - 14:57 | |
| |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 19 Déc - 23:47 | |
| Yep.. ça a bien roulé.. vivement ton desert truck ;-)..
Moi je posterai pas les photos de notre sorti dominical :-)))... parce que mon truggy est EXPLOSE.. Une course endiablée à causé une destruction de ma carrosserie (les 2 truggy sont passé sous un bardage, l'un au dessus de l'autre et celui du dessus à souffert.. pff le miens ;-) ) Puis dernière manche.. un réverbère à traversé la place juste devant moi...un truc incroyable.. résultat ba euh.. plein de plastics cassés... et encore le mien :-/ Donc c'est décidé, à la rentrée un copain va me faire des pièces en alu et on va choisir quelles pièces resteront en plastiques pour faire fusibles :-) En tout cas le support est un LRP.. mais la casse serait arrivée avec un autre tout pareil.. peut importe ce qui est sûre c'est que la passion est toujours là et que brrr va falloir que ça roule :-) Pour info j'ai trouvé un kit brushless 8,5t pour le moteur et ça envoi grave..et si le choc va nous couter.. le réverbère s'en rappel encore j'en suis certain ;-) |
|
 | |
Joebarthib
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 19 Déc - 23:58 | |
| T as eu bien raison, je les traite pareil les réverbères ! Il me faut un petit pare choxc avant qui a dû prendre un vilain cailloux et aussi la couronne 68 dents car un gravier a dû se coincer un moment en bas et il manque la moitié des dents de la roue en largeur, sur toute la périphérie. une petite commande 23 +port7 sur Speed s'imposerait mais je me tate pour mettre un pignon de 15 au lieu du 17 en même temps. Le hic c est que le moteur a l air déja calé au taquet VERS la couronne donc j ai peur qu apres ça ne se touche plus ? kit brushless 8,5t ? d occase ou un truc de ce genre là ? Et vace les batteries NimH ? Ca donne quoi par rapport aux conditions en brushed ? Le Losi est arrivé mais je n'y toucherai qu au moment magique pour toute la famille. C est un "déco-bleu" (ça je ne le savais pas). La carro vierge vaut 28$. Alors jaune , bleu ou rose fluo  ? |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 20 Déc - 9:27 | |
| Oui c'est exactement ça comme kit brusch!.. ça envoi méchant :-) Pour les accu je suis passé au lipo.. donc pas de souci. |
|
 | |
terminatoribiscus
Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: Port la Nouvelle Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 3 Jan - 23:12 | |
| salut jamon, je viens d'acheter un truggy LRP blast comme celui dont tu parles et j'hésitais avec le HPI E Firestorm mais il est trop cher pour monptit porte monnaie ! et il a que deux roues motrices en plus.0 il valait 229 euros RTR et le LRP valait 166 euros RTR. Tu m'as compris... |
|
 | |
terminatoribiscus
Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: Port la Nouvelle Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 3 Jan - 23:19 | |
| je reçois mon LRP ST10 demain, arretez, vos photos me font baver. Je vais pas dormir de la nuit, comme un enfant la veille de noel. |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Mar 4 Jan - 20:49 | |
| Cool... Va falloir faire une section pour celui ci bientot ;-). J'ai pour ma part fini de remonter le mien et peint une carro.. Les photos bientôt :-). |
|
 | |
JamonBzH
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 9 Jan - 20:51 | |
| Grrr bon avant post de photos.. quelqu'un aurait il une idée pour faire un carter de protection pour la couronne? Les gravillons se coincent trop facilement .. |
|
 | |
Joebarthib
 | Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 10 Jan - 0:27 | |
| Non j'y ai pas réfléchi... Enfin j ai juste vu que c est 15,84E la couronne LRP réf 120934 chez SPEED. La mienne, en 1 seul cailloux, s'est fait rogner la moitié de la largeur des dents. Ca n a pas fait spécialement de bruit et je ne m'en suis pas aperçu.... |
|
 | |
|