Nombre de messages: 52 Age: 37 Localisation: Rennes Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Lun 10 Jan - 8:50
J'ai eu la chance de m'en apercevoir avant les dégats.. mais ça va recommencer c'est sûre. Quand est il sur les autre Truggy 4x4? Y a t il une protection.. un carter?
Joebarthib
Nombre de messages: 47 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 05/12/2010
Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Dim 16 Oct - 7:59
Je suis bon pour commander encore un jeu de fusées! Cette pièce est trop faible car cette fois ci il n y a pas eu de gros choc. Elle était neuve d'hier. Elle casse, c est le trou de la vis pivot inferieure qui se fend et s'ouvre. Je vais voir s'il y a moyen de fibrer la prochaine autour pour la renforcer mais ça semble pas facile de faire un truc efficace à coup sûr.
Solal1383 commence a envoyer
Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Mar 10 Jan - 19:35
désolé de déterrer un peu le sujet mais moi j'ai fait un trou sous le cassis, au niveau de la couronne, comme ça les graviers peuvent passer et j'ai plus jamais eu de problème. ça pourra peut-être en aider quelques-uns.
Nico63
Nombre de messages: 10 Age: 36 Localisation: Surat Emploi: technicien automobile Date d'inscription: 23/08/2011
Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Mar 10 Jan - 22:32
moi j'ai fait la même chose sur celui de mon fils et plus de soucis
fifian26
Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: valence Emploi: laseriste plieur en tollerie Date d'inscription: 10/08/2011
Sujet: Re: LRP S10 Blast TX Ven 30 Mar - 14:58
j ai peu etre trouver solution pour les soucis de fusee sur ebay j ai trouver des fusee en alu mais je doit encore me renseigner si ce sont bien des modele adaptable sur lrp s10 blast tx je vous tiendrai au courant des que j aurai des nouvelles du fournisseur !