| | [recherche] travail sur saint etienne et alentours | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 11:54 | |
| salut !
ma femme recherchant un travail sur saint etienne , je me permet de mettre son cv sur le forum afin de référencer son site internet.
voici le lien : https://sites.google.com/site/cvsandyrichard/ ( sandy richard )
son referencement google n'etant pas au top , en passant par le forum cela ira plus vite.
et puis on ne sait jamais , si un boss passe par la ........
merci.
Dernière édition par remikirk le Dim 12 Déc - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 11:56 | |
| je precise que ce n'est pas les siens sur mon avatar |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 16:20 | |
| je m'en doutais, ce serait été les siens, je pense que tu ne les aurais pas mis sur le forum ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 16:40 | |
| euh.....si ....par fierté !!! |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 16:56 | |
| ok vas y !!! après, ca va être le post le plus vu de tout les temps !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Dim 12 Déc - 17:02 | |
| lol , peut etre que le post sera en 1ere page google du coup aie , pas taper cherie !!! |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Lun 13 Déc - 10:19 | |
| Salut envoi un CV a Mr Laronze de Labema. Il y a un depart à la retraite, maintenant je ne sais pas quelles sont les qulifications requisent pour pretendre au poste se liberant ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Lun 13 Déc - 13:22 | |
| sympa ça , merci mezig. en plus j'aurais de la benzine pas cher lol |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Lun 13 Déc - 13:35 | |
| quand on peut ..... on fait ce que l'on peut !
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Lun 13 Déc - 21:38 | |
| mail envoyé et reponse tres rapide de mr laronze. c'etait pour la partie cosmetique qui vient d'etre vendue.
merci quand meme. |
|
 | |

| Sujet: Re: [recherche] travail sur saint etienne et alentours Mar 14 Déc - 7:04 | |
| ah merte !
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
| | [recherche] travail sur saint etienne et alentours | |
|