| | Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poppo74
Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 15 Déc - 22:01 | |
| Salut à tous, Je souhaite changer de voiture, j ai en ce moment une mp7.5 Mon choix: -Hobao HST Pro - HB D8t Voila, que pouvez vous me dire sur ces 2 voiture (equipement de base, piece detacher etc...) merci |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mar 21 Déc - 9:56 | |
| Salut, l'hyper st pro à déjà fait ces preuves, très fiable, pièce à profusion, forum, etc .... Le HB pas mal, mais moins plébiscité, plus cher aussi, model que je ne connais pas très bien. |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mar 21 Déc - 13:43 | |
| salut les 2 sont bien , j'ai un D8T et il n'est pas trop cher cher mais il faut prévoir tout le reste surtout car ce n'est qu'un kit l'hyper est très bien aussi. Je te dirai le D8T car ca ferai un autre  (en serait 3  ) mais l'huper est plus répendu et les pièces sont plus simples à trouver |
|
 | |
poppo74
Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mar 21 Déc - 18:27 | |
| Et que pouvez vous me dire à propos des pièces fournie dans les kits (j'ai vu platine radio carbone pour le st, en général, lequel présente de bonne pièces)
Au niveau pièces HB, y a til un revendeur en france?
Le truc qui me fait peur aussi c'est de commander au us et de me payer les frais de douane.
Et quelle voiture est la plus facile à régler au niveau du chassi. |
|
 | |

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mar 21 Déc - 18:51 | |
| sans hésiter je te dirai l'hyper st |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mar 21 Déc - 20:22 | |
| l'hyper pour la france , c'est sur que c'est le plus simple à trouver et du coup à régler pour le D8T je m'en suis tiré avec 89 euro de douanes avec tout mon colis (kit , pièces De racing , jantes , ciseaux) soit 440$ avec les ports compris et j'avais pris UPS , en europe le d8t tu le trouve au minimum a 450€ je crois sur la bay british |
|
 | |
lorenzo9117
Nombre de messages: 50 Age: 27 Localisation: essonne Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 0:50 | |
| Le dt8 je ne connais pas assez et vu que je possède un hyper st je te dirai aussi de prendre un hyper st. Dans mon entourage on est beaucoup à en avoir et si tu prends le pro, tu auras une machine fiable dès le départ ( le modèle rtr a quelques faiblesses notament les fusées et le moulin d'origine qui n'est pas terrible du tout ). Le mien je l'ai acheté sur rcmart et je n'ai pas eu de douane. |
|
 | |
poppo74
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 10:22 | |
| Et au niveau des casses, vous avez eu quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 10:56 | |
| pour l'hyper ou pour les 2 ? |
|
 | |
lorenzo9117
Nombre de messages: 50 Age: 27 Localisation: essonne Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 11:21 | |
| En 2 ans, j'ai eu 2 tiges d'amorto, un cardan et un roulement. |
|
 | |
poppo74
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 12:15 | |
| | Doug78 a écrit: | | pour l'hyper ou pour les 2 ? |
Les 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 13:10 | |
| ba pour l'instant rien sur le mien mais il a peu roulé , une dizaine de pleins seulement |
|
 | |

| Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 16:08 | |
| Pour l'hyper st, j'ai changé les deux fusée avant en CNC avec les contre fusée(toujours en platique), j'ai aussi changé tous les roulements de roue, j'ai refait les diffs + remplacer le diff central par un spider mais au bout de 40 litres, puis je tourne en club, les machines sont mis à rude épreuve  Quand au moteur d'origine, je l'ai gardé longtemps, maintenant j'ai monté un mach 427 dinamyte 1er génération avec sa ligne d'échappement, il a 25 litres, une horloge. |
|
 | |
poppo74
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 19:14 | |
| Merci pour vos rep.
En ce qui concerne le D8t, ce chassie m'attire vu qu'il n'est pas connu et répandu en France mais le point négatif est pour trouver des pièces. Après, je ne fais pas souvent des gros saut etc... une casse ca peut arriver.
Petite question: C'est moi ou au niveau taille de l'HST, il fait la même que celui de l'hyper 8.5 (par ex)?
Niveau design, je préfère largement le D8t. |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 19:52 | |
| Étant possesseur d'un D8T je ne peux que te conseiller ce châssis. Je le trouve Top. Pour la fiabilité pas encore assez de recule mais après 5L rien de cassé et j'y vais pas de main morte.
Pour les pièces de rechange, il te faudra te servir en Angleterre ou le mieux aux U.S. Malgré les délais plus long (8 à 10 j ), même pour le trophy qui est répandu en France je me suis toujours servit aux States pour leur tarif attractif. Donc ce n'était pas un réel problème pour moi.
|
|
 | |
poppo74
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 21:24 | |
| Ecoute, je viens d'envoyer un mail a un revendeur vers chez moi et il me dit qu'il fait HPI et donc il fait aussi des pièces pour Hot Bodies. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 23:07 | |
| oui les pièces hpi sont les même po,ur certaines j'ai déjà essayé mais les triangles par exemple sont dur à trouver en france par contre et sont cher donc il vaut mieux les commander à l'étranger |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 23:12 | |
| Alors pour t'éclairer un peu :
Le distributeur Français de la marque Hpi c'est Aviotiger et effectivement il distribue aussi du Hot Bodies. Seul souci il ne distribue pas le D8T (allez savoir pourquoi le D8 oui et pas le D8T ?), du coup reste à voir si il peut quand même s'approvisionner en pièces de D8T. Si oui le problème restera le même au niveau des délais et donc mieux vaut se servir aux U.S pour un cout moindre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Mer 22 Déc - 23:18 | |
| sur le site de aviotiger , des pièces sont disponibles mais après faut il les avoir en stock http://www.aviotiger.com/cherche.php?achercher=d8t |
|
 | |
poppo74
 | Sujet: Re: Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t Jeu 23 Déc - 10:12 | |
| J'ai vu il y a pas mal de pièces détachées sur ebay.
Les pneus sont fournies avec le kit? Et niveau embrayage, volant moteur, c'est inclus dans le kit? |
|
 | |
| | Hobao Hyper ST Pro ou Hot Bodies D8t | |
|