Salut tout le monde !
Je scrute sur le net depuis quelques temps car je compte me faire un joli cadeau … Jusque la je n’ai roulé qu’en ni/mh et brushled, je me suis dit qu’il fallait que je passe en thermique pour pouvoir m’amuser ! Tout compte fait j’ai cru comprendre que les brushless et lipo ont révolutionné l’électrique, de plus l’electrique est sans doute plus fiable et moins cher à l’usage.
En bref j’y connais pas grand chose mais voici ce que j’ai compris !
Pour le moment je me fiche de la compet mais je cherche un bolide qui « arache le goudron aussi bien que les chemain » enfin vous voyez ce que je veux dire !
Je serai plutot 4wd car j’ai dur mal a comprendre comment on peut trensmettre autant de puissance en 2wd (surtout sur les chemains) et puis le pilotage est plus simple …
Mais je craque bien devant les caracteristiques du RUSTSLER electrique « VXL »de traxxas : moteur Brusless Velineon 3500, et une très bonne fiabilité (apparemment)
Le problème c’est que c’est un 2wd…
Et puis il y a aussi le RC8Te la c’est du 4wd Il me semble carrément bien mais existe-t-il en RCR ?prix ? car j’ai vu sur le forum qu’il y avait un kit convertion pour l’electrique … C’est une preferance d’acheter sans moteur et en pieces ou c’est moins cher ou c’est que le moteur proposé en RCR est pourri ???
Vous avez un ordre d’idée du prix d’un RC8Te en RCR si ca existe, sinon le prix du RC8Te avec le moteur qui va bien telecomende et tout ce qui faut pour rouler !?
Je vous remercie d’avance desolé pour la multitude de questionsss !
A plus !