|
| Auteur | Message |
|---|
Xtremteam81

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Saint-Juéry dans le Tarn Emploi: photographe sportif et animalier Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 12:13 | |
| bonjour je vous présente mon truggy brushless 1/8 madwarrior je prend que du brushless maintenant, car mon circuit perso et juste à côté de 2 maisons :S voici mon nouveau tuggy:         sur cette photo, c'est la version thermique  voila, vous en pensez quoi ??? je l'est commander hier et il devrait arrivé dans 1 semaine et demi maximum @+ xtremteam81 |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 13:15 | |
| bah comme ça il est joli , mais vu que l'on ne voit pas ce qu'il a dans le ventre....c'est pas simple  edit : je viens de le trouver sur le net . tout en alu 6061 , esperons que tu ne tapes pas trop violemment. |
|
 | |
Xtremteam81

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Saint-Juéry dans le Tarn Emploi: photographe sportif et animalier Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 13:18 | |
| ouai, c'est vrais, mais j'ai pas de photo de sont ventre. je sais juste qu'il à un moteur 2150 Kv et un variateur 80 Amp XeRun il tourne avec 2 accus lipo 2S 3300 mAh (fourni d'origine) mais moi, j'ai un pack de 2 X 2S 5200 mAh 30C turnigy hardcase.
c'est bon sa comme confi ???
@+
Xtremteam81 |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 14:17 | |
| SAlut ami Tarnais !!
ou l'a tu pris ? si je peux ? donne nous des photos du bestiaux, il me fait trop penser aux ANSMANN .....
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
Xtremteam81

| Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 16:02 | |
| je l'est acheter sur nitroRCX.com ce n'est pas un ansmann, mais un madwarrior exceed-rc racing ^^ le ansmann, est plus un jouet a mon gout.
je vais le recevoir dans un peut plus de 1 semaines dès que je le reçoit, vous aurais des photos de tout (moteur, vario, cardan, différentiel ...etc)
@+
Xtremteam81
|
|
 | |
Xtremteam81

| Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 16:37 | |
| voici le variateur  et le moteur  et les accus lipo 2S 3300 mAh 25C fourni avec  se sont des hardcases. je ne roule que avec des hardcases, je les trouves plus résistant, plus puissant et mieux quoi ^^ voila la confi brushless de mon futur truggy. je pense remplacer le variateur 80A par un 150A de la même marque. ça sera plus puissant et je pourrait y mettre 2 X 3S lipo. d'origine, il roule à 70 Km/h et si je change le vario, et que je met du 3S, il pourra aller à 110 Km/h bon, je sais aussi que trop de puissance c'est pas bien, car c'est incontrôlable, mais avec la confi d'origine, ça me parait pas mal pour s'éclater sur circuit. @+ Xtremteam81 |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Lun 20 Déc - 17:24 | |
| éhéhéh, pour venir de St juery il ne te faudra que 20 minutes à 110 pour venir tester ta becane !!
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
oscar69220
Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: cercie 69220 Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: mon truggy brushless 1/8 Dim 10 Avr - 13:08 | |
| salut
je voudrais ca voir si tu la recu et comment to fait pour des piece de rechange
a bientot |
|
 | |
|