| | Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 11:40 | |
| bonjour, J'ai un probleme avec mon chargeur, j'explique quand je veux faire charger mon accus de chauffe bougie, il charge normalement 10 min puis il se met a clignoter rouge. Est-ce normal ?? je note qu'avec la telecommande il ne clignote jamais. quelqu'un a t-il eu deja le cas. merci de me repondre. une photo pour voir a quoi sa ressemble 
Dernière édition par mrtuningfull le Mer 29 Déc - 23:17, édité 1 fois |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 13:23 | |
| surement perte de contact. je ne connais pas ce chargeur. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:23 | |
| ca se trouve il ne charge pas en dessous d'un certain voltage
tu as regardé les specs? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:50 | |
| euh non car j'ai paume le manuel ou sinon sur le coté il ya 3 amperage differents 0.5, 1, 2. lequel faut il mettre en sachant que mon accus fait 2.4V pour 2500mah |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:52 | |
| regarde si y'a des specs pour le voltage _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:53 | |
| non aucun reglage de voltage. que faire?? le balancer par la fenetre?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:54 | |
| je parle pas de réglage mais ce qu'il y a écrit sur l'étiquette au dos ou sur le coté _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 21:58 | |
| j'ai trouvé
il ne charge que de 4 a 8 éléments ce chargeur
combien de volt ton accu nominal? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 22:09 | |
| ce n'est que 2 element pour mon chauffe bougie embarquer donc 2.4 V |
|
 | |

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 22:34 | |
| donc voila pourquoi il ne veut pas charger ton pack de chauffe bougie tu es bon pour acheter un chargeur de qualité et surtout prend en un qui fait toutes les technologies pour pas étre embetté _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 23:02 | |
| surtout qu'un accus de chaufe bougie c'est 1.2 a 1.5v , voir 2v maxi. |
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] Mer 29 Déc - 23:14 | |
| ouai mais le probleme c'est que avec la longeur des fils 1 pile ne suffit pas heureusement pour moi que j'ai un deuxieme chargeur un t2m multi charger 6 avec 6 sorties d'amperage differentes. merci pour m'avoir aidé c'est sympa de votre part |
|
 | |
| | Chargeur t2m Quick Charger 4 [RESOLU] | |
|