| | MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 16:55 | |
| Petite présentation de mon nouveau mbx5t que acheté d'occasion sans électronique et sans moteur, chose que j'ai récupéré pour le moment sur mon hst. Bon, j'ai eu le temps de faire que deux photos puis en plus il n'est pas nettoyé, les prochaines seront plus jolies.   Une petite vidéo de son premier démarrage. Il me reste encore pas mal de bricole pour qu'il puisse rouler correctement, sa va venir...
Dernière édition par SOCKET71 le Sam 22 Oct - 18:14, édité 3 fois |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 17:00 | |
| BIEN c'est fait, ya plus qu'a tourner maintenant. t'aurais pu nous montrer un tour de piste quand meme... t'en est ou pour la radio ? moi jsuis prés A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 18:48 | |
| bien ouai je sais que j'aurai pu montrer un tour de piste mais ma radio deconne vraiment a fond, mes servos bouge dans tout les sens tout seul puis des que je commence a le faire rouler i faut que je reste a cote parce que sinon il par tout seul.lol mais je crois que je vais pas me prende la tete, lundi je vais commander ma nouvelle radio., comme sa j'en aurai une daplon. Puis toi ouai alors ta remonte le 4.6 ou ta toujours le 3.5? |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 18:54 | |
| il est toujours a la mode ce bon vieux mbx5t,vus la carro il a du prendre de belle boite,amuse toi bien avec ces un super chassis |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 19:22 | |
| ben ouai en fait j'ai pris ce truggy parce que deja je ne l'ai pas paye chere puis je voulais une bon machine donc je pense que ce n'est pa trop mal, puis oui la carro a pas mal recu mais c'est pas grave sa va tres bien aller pour se que je vais en faire. |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 30 Déc - 21:57 | |
| C'est vrai que pour sque tu va en faire la carro ira tres bien. le 3.5 devrait craquer demain, mais jte tien au jus
|
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Ven 31 Déc - 14:41 | |
| ok bien nikl si y craque aujourd'hui, tiens moi au jus puis moi je vais commander ma radio puis comme sa on pourra aller rouler après. |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Dim 2 Jan - 20:42 | |
| ok puis je ne savais pas pour le arena. Pour le moment je n'ai pas vraiment pu l'essayer car j'ai des souci avec ma radio, donc la nouvelle radio arrive logiquement mardi donc apre je pourrai mettre des vido du truggy en roulage et dire ce que j'en pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Sam 8 Jan - 21:33 | |
| Bon des nouvelles du petit bolide, radio recu aujourd'hui et donc monte aujourd'hui, la voiture roule impecable, plus qu'a faire les reglages du moteur puis zou...lol La radio et la LRP 2.4gHz. Des que possible je mais des photos et une petite video. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 13 Jan - 14:44 | |
| Voici quelques photos, les modifs : -Il a fallu que je refasse des cales pour le moteur celui la est a tirette et donc ne rentre pas dans le support d'origine, j'ai donc rehaussé le moteur avec des cales en téflon. -Remonter la platine servos carbone d'origine, plus jolie je trouve. -Me reste encore à changer le filtre à air puis nickel, puis j'espère des vidéos dans peut de temps.      Qu'en pensez vous?? |
|
 | |
Zardos46

Nombre de messages: 56 Age: 52 Localisation: 14 brcp Pradines Emploi: conducteur routier Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 13 Jan - 14:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 13 Jan - 17:45 | |
| merci mais la carro est un peu pourri quand meme mais c'est pas grave, c'est pas ce qui la fait avancer.
|
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 13 Jan - 21:07 | |
| t'as dépouillé un hyper ST pour l'equiper ? ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 13 Jan - 23:21 | |
| Bien en fait j'ai juste recupere le moteur et le reso. Puis les roue sont elles aussi de l' hst mais je les ai monte juste le temps de faire les reglages. Puis mon hst je le garde pour le monter en brushless. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Ven 14 Jan - 15:05 | |
| Aie aie aie, lors du premier vrai roulage de la bête, le mur de la maison est passé un peu trop près voir même beaucoup trop près.  |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Ven 14 Jan - 17:18 | |
| Bien joué !! copieur :  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Ven 14 Jan - 17:28 | |
|  pas mal aussi mais pas du même côté, moi c'est déjà réparé j'avais la pièce en stock mais maintenant c'est ma tirette qui fait des siennes, rrrrrrrrrrrrrrrr. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Ven 14 Jan - 17:29 | |
| PS: Ils sont dans un état vos engins, sympa le nettoyage derrière!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 25 Jan - 8:43 | |
| Voici une petite video du mugen lors du séance de règlage avec YAUMGY
http://www.dailymotion.com/video/xgpcmb_mugen-mbx5t_auto
Je pense qu'il est un peu trop riche nan? Puis si par exemple je roule pas mal de temps a fond et bien quand il redescend au ralenti et que je veu remettre les gaz, il s'engorge. Idem, quand je le laisse au ralenti pour faire le plein, quand je repars j'ai interet d'accelerer lentement sinon il cale. Des idées........ |
|
 | |
| | MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) | |
|