| | MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 25 Jan - 13:26 | |
| Salut, Il est trop riche en bas , donc resseres la vis de reprise ( en bas du moteur) . A haute vitesse , ton moteur a l' air d' etre bien, donc ne touches pas au pointeau pricipal. Un moteur trop serré en bas , ne risque rien . Par contre trop sérré en haut.... |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 25 Jan - 14:50 | |
| Ok pas de souci je ferrai sa la prochaine fois que le fait rouler, mais pour le moment il est demonte car j'ai un roulement dans la cellule avant qui a casse donc le pignon d'attaque c'est mit en travers dans la cellule et a bouffe la couronne de dif et le pignon par la meme occas puis la cellule. Pas de chance |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mer 23 Mar - 11:13 | |
| Bonjour, à tous Alors quelques nouvelles du mbx5t, depuis la dernière fois j'ai remplace quelques pièces, -j'ai changé tout les roulements de diffs, de roue etc etc.... -remplace ma cellule qui avait casse -change le réso par un efra trouvé d'occasion sur leboncoin Puis aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande, -banc de démarrage ofna -filtre à air losi -joints échappement -cloche d'embarayage  Je mettrais d'autres photos ainsi que vidéo lorsque que tout sera monté sur la machine et roulera. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 31 Mar - 16:59 | |
| |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 31 Mar - 17:22 | |
| BIEN mon ptit, ya plus qu'a rouler maintenant. jsuis passé voir la piste samedi c en bonne voix, jte tiens au jus A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 31 Mar - 17:23 | |
| PS: il est ou ton servo de GAZ? |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 31 Mar - 19:49 | |
| Bien ouai il y a plus qu'a, pour la piste pas de souci tiens moi au courant. Mon servo de gaz il faut que je le remonte, mais nickel le mugen est bientôt prêt, plus que quelque détail et sa rouler. J'ai oubliais de mettre une photos de mon banc, mais en tout cas il va super bien mon moteur démarre au car de tour, je vais pouvoir finir mais réglages enfin, serrer ma reprise et sa devrai être bon, on verra. Dit moi quand tu veux rouler. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Lun 22 Aoû - 20:10 | |
| Voici les photos de ma nouvelle carro qui ma était vendu par Gardech73 et peinte par Zebaul il me semble.    Il faut bien que je m'occupe la nuit au travail quand je suis pas occupé!!!! Donné moi vos impressions. |
|
 | |
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Lun 22 Aoû - 20:43 | |
| il est jolie comme sa,sa change quand meme avec une carro prope |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 23 Aoû - 10:07 | |
| A ba c'est sur que c'est le jour et la nuit, maintenant je le trouve trio beau |
|
 | |
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 23 Aoû - 11:13 | |
| Elle superbe cette carro !!! Et puis la voiture aussi ! |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 23 Aoû - 12:19 | |
| C'est vrai qu'elle est belle!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mar 23 Aoû - 20:42 | |
| Merci mais pour la carro c'est surtout le peintre qu'il faut remercier car moi je n'est fait que l'adapter sur mon châssis!! Presser de le faire tourner, sa fait un petit moment déjà. |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Dim 28 Aoû - 11:53 | |
| Montage de ma platine de support servos ultra racing,   |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Mer 31 Aoû - 21:48 | |
| BON c bien ton mbx5t commence enfin à avoir de la "gueule"... à un de c jour mon pote |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Jeu 1 Sep - 9:48 | |
| et oui comme tu dis sa commence à être pas mal mais la carro à déjà reçu un peu ( mauvais backflip) Sinon c'est quand qu'on roule??? |
|
 | |

| Sujet: Re: MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) Sam 22 Oct - 18:32 | |
| |
|
 | |
| | MBX5T de SOCKET (nouvelle photos page 2) | |
|