| | [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 18:40 | |
| bonjour je possede un SPARROWHAWK XXT équiper d'origine avec aq lipo 2s 4000 mah et apres quelque seconde de démarrage le moteur se coupe et je suppose que cela vient du controleur , mais est'il hs ou alors faut'il que j'achete la carte de programmation qui est vendu séparément ? pour étre franc je n'y connais pas grand chose en controleur et moteur brushless . si le controleur est mort quel type de controleur acheter précisément et combien cela coute ? merci de votre aide et bonne année a vous
Dernière édition par kiki59 le Jeu 10 Fév - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 21:32 | |
| si tu roules tout doucement ca fonctionne plus longtemps? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 22:41 | |
| oui si je roule doucement mais vraiment doucement sa va |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 22:44 | |
| bizarre a moins qu'il faille absolument passer par la carte de prog,je connais pas du tout ce modele
le gars ou le mag qui te l'a vendu peut pas te renseigner?
ton engin est neuf ou ca fait déja un moment que tu l'as et que le probleme vient de survenir?
ca me rappelle un message de ta part ou tu avais un soucis de radio,la radio avec laquelle tu roules etait elle bien paramétrée avec le contro? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Jeu 6 Jan - 8:06 | |
| oui j'ai meme changer de radio 2 fois et j'ai acheter la voiture neuve chez http://www.modelsport.co.uk/index.php?static=home.php il y a quelque temp . je crois que je vais tenté l'achat de la carte de programmation |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Jeu 6 Jan - 8:17 | |
| si ton probleme vient d'arriver et que ca fait un moment que tu roulais sans soucis,acheter la carte de prog va pas changer grand chose a mon avis sauf si tu as bougé des réglages sans t'en rendre compte dernierement _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Dim 9 Jan - 21:17 | |
| se probleme peut etre lier a un réglage sur la radio ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mar 11 Jan - 20:37 | |
| je crois que je vais acheter un combo brushless que me conseiller vous pour un petit truggy 1/10 eme utiliser en 2S LIPO ? merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mar 11 Jan - 22:27 | |
| j'ai trouver ce Combo ezrun brushless 9T + variateur 35A qu'en pensez vous niveau perf avec un lipo 2s et accepte t'il un lipo 3s ? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mar 11 Jan - 22:47 | |
| tu laches l'affaire,ca se trouve c'est pas grand chose _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mar 11 Jan - 22:56 | |
| comment sa ? je ne comprend pas ta réponse mickael |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mar 11 Jan - 23:00 | |
| ben tu dis que tu penses acheter un combo bl donc tu essayes pas de solutionner ton soucis? reglage radio,contro,paramétrage des 2 ensembles (association).... un parametre de dérégler,un lipo qui a un défaut,etc... fait pas lacher comme ca y'a pas grand chose peut etre _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 12 Jan - 12:58 | |
| bin si c'est ceu que je fait ,sa n'est pas l'aq , pas la radio non plus ,et pour le controleur je ne vais pas commander la carte de programmation qui coute 30 € alors que je ne suis pas sur de régler mon soucis avec un autre combo sa devrait aller |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 12 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 12 Jan - 21:40 | |
| _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Jeu 10 Fév - 19:45 | |
| bonsoir
c'eter un probleme de cable de mon lipo ,probleme resolu
un grand merci a vous |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Ven 11 Fév - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Sam 12 Fév - 19:16 | |
| en faite le lipo que j'utilise est un lipo 2s avec une coque et le cable n'est pas souder dessus il est enfiché avec une sorte de prise jack et c'est la connectique - qui avait un probleme de faut contact j'ai donc changer ces fiches et tous va mieu ,maintenant je roule avec un aq 3 s et je souhaite en racheter mais c'est une autre histoire |
|
 | |
| | [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde | |
|