| | [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 18:40 | |
| bonjour je possede un SPARROWHAWK XXT équiper d'origine avec aq lipo 2s 4000 mah et apres quelque seconde de démarrage le moteur se coupe et je suppose que cela vient du controleur , mais est'il hs ou alors faut'il que j'achete la carte de programmation qui est vendu séparément ? pour étre franc je n'y connais pas grand chose en controleur et moteur brushless . si le controleur est mort quel type de controleur acheter précisément et combien cela coute ? merci de votre aide et bonne année a vous
Dernière édition par kiki59 le Jeu 10 Fév - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 21:32 | |
| si tu roules tout doucement ca fonctionne plus longtemps? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 22:41 | |
| oui si je roule doucement mais vraiment doucement sa va |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: [ RESOLU] coupure du controleur apres quelque seconde Mer 5 Jan - 22:44 | |
| bizarre a moins qu'il faille absolument passer par la carte de prog,je connais pas du tout ce modele
le gars ou le mag qui te l'a vendu peut pas te renseigner?