| | prospec, vaut-il la peine ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Lun 29 Jan - 19:00 | |
| rigoles pas , ma copine a réussi a me faire déchapper un amorto la seule fois où elle a pris le X1. de toute facons un trés bon pilote fera toujours un bon temps avec n'importe quel truggy. |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Lun 29 Jan - 19:19 | |
| sauf avec un truggy qui tombera en rade, genre un cardan à la mormoilnoeux d'un RTR ou autre... |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | |
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Lun 29 Jan - 19:58 | |
| |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 16:41 | |
| Salut, Moi c'est un peu pareil que Remi, J'aime bien la version prospec mais je trouve que la normale manque de quelques pièces (platines carbones, renforts alus,...), rien que pour le coté héstétique! Sinon un des avantages du CRT je trouve, c'est qu' il y a un trés grand nombre d'options disponibles. |
|
 | |

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 17:50 | |
| | tahiti_bob a écrit: | J'aime bien la version prospec mais je trouve que la normale manque de quelques pièces (platines carbones, renforts alus,...), rien que pour le coté héstétique!. |
c'était la motivation pour laquelle je l'ai pris
| tahiti_bob a écrit: | | Sinon un des avantages du CRT je trouve, c'est qu' il y a un trés grand nombre d'options disponibles. |
ca c'est clair, les optionneurs peinent à sortir des belles pièces usinées  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 18:16 | |
| certe mugen c'est pas donné mais on paye aussi le palmares donc la marque et surtout ca fiabilité legendaire ainsi que son coté facile quand je vois en TT les prix de chez xray ou kyosho,et ben mugen c'est pas plus cher regardons les divers championnats en TT,un mugen a rarement des options,alors qu'un kyosho voila comme on dit tout se paye et pour finir la transmission a l'air quasi indestructible de ce qu'on entend (+1 tarta)  |
|
 | |
tamiyaninha

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 18:56 | |
| Qu'il existe plein d'options c'est bien mais ça fait mal au portefeuille, je préfére un modèle un peu plus cher à la base mais il ne faut pas rajouter grand chose par la suite. Enfin c'est mon avis et dieux sait si c'est difficile de résister à de belles choses en Alu taillées dans la masse ou du magnifique carbone. |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 18:57 | |
| je pense justement qu'il y a peu d'options pour le mugen car tres bien pensé d'origine regardez un XB8,certe plus complexe a regler mais tres peu d'options aussi  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 20:09 | |
| en TT j avais l EB4S3 tres bonne machine et lespieces pas cher et bien sur des casses en permanance maintenantje roule avec un mbx5 les pieces sont certes plus cher mais pour le momen pas une piece n a casser , a part usure normale  |
|
 | |
tamiyaninha

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mar 30 Jan - 20:14 | |
| Hors sujet, y a t'il un post pour les photos de piste |
|
 | |
flo
Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: espagne Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Jeu 22 Fév - 0:15 | |
| alors? conclusion?. sauf les pièces de carbone, les renforcements du châssis en matière plastique ou le métal. Que différencies-tu ont- ? |
|
 | |

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Jeu 22 Fév - 12:49 | |
| y'a aussi les biellettes en titane,les axes de triangles sur ecrous,filtre a essence,les supports d'amortos taillés dans la masse  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
flo
Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: espagne Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mer 28 Fév - 16:28 | |
| 155 euros de diference , seluement pour ça?? |
|
 | |

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Mer 28 Fév - 19:40 | |
| | flo a écrit: | | 155 euros de diference , seluement pour ça?? |
ben achete toutes les options a coté,ca te coutera bien plus cher  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
plecofish

Nombre de messages: 84 Age: 42 Localisation: Faenza (Italie) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Ven 20 Avr - 22:04 | |
| |
|
 | |
flo
 | Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Sam 28 Avr - 20:17 | |
| j´ai dans mon maison, le prospec !!!!, c´est manifique!!!!.  |
|
 | |

| Sujet: Re: prospec, vaut-il la peine ? Sam 28 Avr - 23:11 | |
| héhé bievenue au club félicitations  |
|
 | |
| | prospec, vaut-il la peine ? | |
|