|
|
| Auteur | Message |
|---|
Suka_83

Nombre de messages: 24 Age: 15 Localisation: draguignan frejus. st raphael Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: les trophy truggy 4.6 Jeu 6 Jan - 14:42 | |
| bonjour ici nous parlon de notre trophy truggy 4.6 posez des conseil des question ect Merciiiiiii |
|
 | |
Suka_83

Nombre de messages: 24 Age: 15 Localisation: draguignan frejus. st raphael Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Ven 7 Jan - 0:32 | |
| Question salut euh voila jai plenter mon trophy truggy 4.6 contre un poto la cause c'est une interference bref ya quelque piece bousyè et jen suis sur qui yen a encore cacher que mon conseiler vous: demonter les piece casse et aller en racheter puis les remonter. ou aller carement lui confier le truggy cinq jour pour quil lexamine bien mais ... penser vous quil va me faire payer plus chaire ? si je lui laisse ? mon pauvre trophy......  je suis nouveau je ne connais pas bien les piece mais je peux essayer de vous donner le bilan du crash dans lautre message merci les gars  jespere que vous maiderer |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Ven 7 Jan - 0:35 | |
| Bilan : a lavant
accroche de lamortisseur casser la genre de bar qui fait tourner la roue : tordu une fissure au support du support dune roue :s et apres surment encore mais pas vue desoler jai du mal a expliquer jvai essayer denvoyer des photo. voila merci
Dernière édition par Suka_83 le Sam 8 Jan - 23:43, édité 1 fois |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Ven 7 Jan - 0:38 | |
| je suis sur iphone jpeu pas envoyer dimage tempi.
si vous pouver me repondre a la question poser au 2 eme message svp merci beaucoup ciao |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Ven 7 Jan - 1:05 | |
| jai une autre question pas trop importante : quand un truggy fait un grand saut. comment faut til faire pour equilibrer la voiture en vol exemple je saute avec le trugy elle penche a droite puit on equilibre et apres ekle se remer dans le droit chemin c toujour le mysterz pour moii |
|
 | |
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Ven 7 Jan - 18:15 | |
| Bonsoir, Pour le crash, sa dépend de ton envie, de ton courage et de ton porte-monnaie car si tu la confie a ton revendeur tu n'aura rien a faire a part l'ammener, la rechercher et payer tandis que si tu la demonte entierement tu vas apprendre le vocabulaire du modelisme et tu connaitras ta voiture par coeur mais tu devra acheter tes pièces cassées chez ton revendeur, sur un site de modelisme connu comme "Amain Hobbies" ou autres... avec ton manuel (Surtout pour les Réfs) et ensuite remonter tout soigneusement en testant et en reglant. Recapitulont: -Chez le revendeur tu n'a rien a faire a part les trajets et payer (2 ou 3 fois plus cher que si tu le fait toi meme a cause de la main-d'oeuvre) -Chez toi: tu dois acheter les pieces, demonter et remonter la voitures, refaire les reglages d'origine et paye juste le prix des pièces.
Et alors pour equilibrer une voiture en saut il faut: -Accelerer pour la faire virer en arriere -Freiner pour la faire virer en avant -tourner a droite pour la faire chavirer a droite -tourner a gauche pour la faire chavire a gauche
Voila j'espere avoir été assez claire sur le sujet
mrtuningfull |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 1:28 | |
| oh oui lerci je suis combler mais ce que je veu dire c'est que si je fai moi meme ,je risque de passer a coter dune piece hors dusage qui et feller de linterieur ou quelque chose qoi et alors qye si le vendeur ne la voi pas lui non plus jvai payer plus cher + main doeuvre je doute un peu jme sui ruiner avec se montre la jveu pas bessez les bras tt suite mais c cher jai vus le bou de pmastique qui tien la suspention il fait a peine 1 cm max c 16.90 euro voila qoi maid sinon merci bcp c super pour lequilibrage en lair. merci c super juste ce que je voulait merci a toi mec a + |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 1:33 | |
| autre quesion pouvait vous me dire environ combien ca me coiterai :
acroche pour la suspention. ( le bou en plastique qui remi le bas de la sus au bras) la genre de bare qui entraine la roue un support de la piece metalique grise qui sacroche a la roue
ou
pareil sauf que je la fait refait par le vendeur? |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 1:37 | |
| une chose et sur c que si le vendeur soccupe de ma trophy il va voir quelle et bichone casi que jenleve le reservoir , le moteur , le po dechapement et hop des coups de pinceau elle et nikel come. neuf , kes roue pas de souci jprend ka douche avec eu ,3t voila bref voiture tj nikel chrom |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 10:12 | |
| seconde fois que je te le dis,fait vite un effort sur l'écriture,ponctuation,etc??? ca va pas aller sinon _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
mrtuningfull

Nombre de messages: 96 Age: 15 Localisation: Liege in Belgium Emploi: Etudiant en mecanique Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 14:54 | |
| bonjour, Alors pour le prix sa peut varier du vendeur mais sa doit etre une histoire de 50€ pour tout mais je te conseil de donné les references si tu veux savoir le prix des pieces si tu veut un site avec plein d'option http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/category/HPI-Trophy-Truggy-Spares__37d/. Ou alors http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1458_104/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Hot-Bodies-Lightning-Stadium
voila tu tape les refs dans rechearch et enter et t'aura la piece voulue ou en alu.
Pour le revendeur sa depend si ta envie de claqué 150 ou 200 pour reparé tout.
Pour savoir si tes pieces sont cassé il faut les verifié unes apres les unes.
voila j'espere t'avoir aidé |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 22:19 | |
| t ki michael t un mec du site et bah je vous di que jai du mal a ecrire !!
|
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 22:22 | |
| qoi 200 euro environ pour reparer ca au non autan en rachter un firestorm mais aussi je naime pas acheter sur internet. aie chui dans la chayzee |
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:20 | |
| La meilleur idée est que tu aie chez ton revendeur faire un devis pour savoir le prix exacte. |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:41 | |
| rebonjour jai fait le calcule a partir du site wheelspin sa me revien a 76 euro environ pour 101020: Rear Pins Of Lower Suspension x2 11euro 101176: F/R Suspension Arm Truggy x2 16euro 101086: Ball End (L) x4 10euro 101182: Front UJ Driveshaft Truggy x2 46euro et sa coute combien la main doeuvre pour tou ca sil vous plait  merci beaucoup |
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:47 | |
| sa depend du cout a l'heure faut faire un devis comme je t'ai dit et tu sauras |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:49 | |
| pas bete pour le devis |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:51 | |
| le mec paye a lheure bah il sembete pas |
|
 | |
Suka_83

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:52 | |
| ta des conseil pour moi |
|
 | |
mrtuningfull

| Sujet: Re: les trophy truggy 4.6 Sam 8 Jan - 23:58 | |
| boh.... a part le devis ou la reparation maison, je sais pas ... |
|
 | |
|