remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recepteur futaba en lipo? Lun 24 Jan - 17:12 | |
| non tu as une futaba avec un systeme 2.4ghz et pas un systeme spektrum qui est lui aussi en 2.4ghz. les 2 ne sont pas compatible. |
|
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: recepteur futaba en lipo? Lun 24 Jan - 18:06 | |
| Bah pourquoi sur ma radio c'est marqué 2,4GHZ FASST Futaba Advanced Spread Spectrum Technology
c'est bien que j'ai le systeme spectrum |
|
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: recepteur futaba en lipo? Lun 24 Jan - 18:31 | |
| salut quand je lis un truc de ce genre : | Citation: | | Compatible with Airtronics Surface FHSS2, FHSS3, and FHSS4/T |
je ne lis pas spectrum ou spread, maintenant je serais volontier preneur de cette info sur les diferents type de modulation de la bande 2.4Gh car chacun fait ca sauce, et les recepteurs ne sont plus (ou presque) compatible entre les differentes marque.
++
edit le "Spectrum" est un type de modulation qui n'est pas le nom de la radio et du recepteur utilisé.
le SR300, recepteur de chez spectrum, est en modulation DSM en 2.4ghz, si celui de la futaba est en FASST en 2.4ghz, il n'est pas mon avis pas compatible .... a mon avis, mais bon, un test serait le bienvenue.
++
edit bis :
http://www.sss-mag.com/pdf/Ss_jme_denayer_appl_print.pdf
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: recepteur futaba en lipo? Lun 24 Jan - 18:48 | |
| | ox74 a écrit: | Bah pourquoi sur ma radio c'est marqué 2,4GHZ FASST Futaba Advanced Spread Spectrum Technology
c'est bien que j'ai le systeme spectrum |
c'est ce que je te dis , spektrum c'est spektrum , fasst c'est fasst , meme si les 2 sont en 2.4 ce n'est pas le meme type de modulation. c'est comme le systeme DSM et DSM2 spektrum , ils ne vont pas ensemble. |
|
ox74

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: 74000 Emploi: technicien vendeur cycles Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: recepteur futaba en lipo? Lun 24 Jan - 18:57 | |
| [img]  [/img] |
|