| | comment modifier mon hyper st en brushless | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 4:10 | |
| j ai un hyper st pro en nitro et j aimerais le transformer en electrique pour mon fils. c est le kit ou trouve t on cela . merci de vos reponse |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 127 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 6:28 | |
| On a la même idée  le mien est dans un placard et je voudrai le remonter pour mon fils en Brushless sur RC Monster il y a ce qu'il faut après reste le choix du combo moteur / variateur que tu voudrai mettre il y a le EZ RUN ou pour 50€ de plus le celebre Castle. Je n'ai rien fait encore pour l'instant. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 8:16 | |
| support bl: http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmhypermount bac lipo: http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 13:46 | |
| il faut chercher un peu , j'en ai parlé pas plus tard qu'hier ou avant hier http://www.sunmodelisme.com/conversion-brushless/sets-de-conversion-tt1-8-e/set-de-conversion-brushless-pour-hobao-hyper-8-hyper-st.html |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 13:59 | |
| pas cher chef peut etre pas la meme qualité en tout cas vous avez tout pour la convertion entre nos 2 réponses _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Jeu 20 Jan - 19:05 | |
| alu CNC et pignon acier ça doit pas mal aller je pense.  |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Ven 21 Jan - 21:05 | |
| Bonjour, moi aussi je souhaite convertir mon hst qui est au fond du coffre de ma voiture en brushless mais le mien et une ancienne version, est ce que le kit de conversion que propose remikirk a 42 euros se monte sur celui la???  merci pour vos rèponses, puis comme combo un petit hobbiwing sur wartelle http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COMBO80_copie&type=406&code_lg=lg_fr&num=61 |
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Ven 21 Jan - 21:20 | |
| faudrait tel au magasin car écrit que pour hyper 8 _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lenny commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 39 Localisation: quebec canada Emploi: mecano Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Dim 23 Jan - 2:49 | |
| super avec ca je vais pouvoir me drebouiller, merci encore pour vos réponse . |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Dim 23 Jan - 8:40 | |
| Salut ce doit etre le meme fabricant que SUN .... il est etudié pour les hobao et avec une notice. pour ma part j'en ais pris un pour mon matrix R2, et il m'a fallu repercer le chassis pour mettre le controlleur (je le voulais vissé), mais le bac a lipo prends la place du moteur thermique en lieu et place impec. ++  _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Dim 23 Jan - 9:16 | |
| J'ai un hyper st et un hyper 8.5 et les support de différentiel central sont identique donc à mon avis je pense que le kit de conversion de l'hyper 8 s'adapte aussi bien sur le hst que sur l'hyper 8.
a+
wills |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Dim 23 Jan - 13:50 | |
| La diffence de fixation entre le HST et le 8 et 8.5, c'est juste la plaque en alu qui compence l'epaisseur sous le dif central sur le HST. les support dif sont les meme entre eux.
++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Dim 23 Jan - 15:25 | |
| Ok donc sa veut dire que je peut y adapter nikel. Puis pour ce qui est du combo? Vous en pensez quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Lun 24 Jan - 15:49 | |
| Mamaba monster, tekkin RX8 ..... je ne parle de ce que je connais desolé ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Lun 24 Jan - 17:14 | |
| part sur du bon matos , sinon tu vas etre décus. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Lun 24 Jan - 22:23 | |
| mamba monster avec castle link,que du bonheur _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Mar 25 Jan - 8:33 | |
| et en français les gars??? lol Je connais pas encore le brushless donc mamba c'est quoi le moteur? castle le controleur? Puis quel puissance de moteur il faut et ampèrage du variateur? Le hobbywing même pour du loisir suffi pas? |
|
 | |
lorenzo9117
Nombre de messages: 50 Age: 27 Localisation: essonne Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Mar 25 Jan - 11:37 | |
| Si ça peut t'aider http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=15 N'hésite pas à poser des questions, je roule avec un gars qui a un hyper st brushless. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Mer 26 Jan - 9:45 | |
| Vraiment cool comme explications, super bien détaillé, je pense que sa bien m'aider pour faire mon choix de toutes les pièces qu'il me faut. Sa m'étonnere que je mette le combo mamba car un peu chère pour mon utilisation ultra loisir, puis par contre une chose n'est pas détaillée dans cet explication, c'est le choix du variateur. Quelqu'un aurai des renseignements? |
|
 | |
lorenzo9117
Nombre de messages: 50 Age: 27 Localisation: essonne Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: comment modifier mon hyper st en brushless Mer 26 Jan - 12:21 | |
| Pour avoir vu les 2 configs: low cost: variateur xerun et moteur feigao le plus courant: mamba monster 2200kv Pour le low cost, en plein été le contro a cramé, et le moteur est une grosse daube. Le mamba est toujours la, de plus tu peux le programmer via un ordinateur et il est garanti 1 an. Sinon il y a le combo xerun 150 ampères qui est bien aussi. Ce que je te conseille c'est de prendre un combo plutot que d'acheter séparé. Il faut aussi avoir impérativement une sonde de température et ne pas mettre un pignon avec trop de dents sinon le combo chauffe et il crame. Des fois il vaut mieux mettre un peu plus cher car si tu cherches le moins cher et que ça crame, au final ça te reviendra plus cher que le mamba sutout que c'est l'un des seuls à prposer un bon sav.
|
|
 | |
| | comment modifier mon hyper st en brushless | |
|