Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Carrosserie MBX5T Dim 23 Jan - 23:04 | |
| Bonsoir, Je viens d' acquérir un MBX5T et de ce fait j' aimerai savoir si les carrosseries du MBX6T sont identiques et si l' entraxe des trous sont les memes. Car actuellement on trouve peu ou pas de carrosserie pour MBX5T. Merci d' avance pour vos réponses.
|
|
zebaul passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 483 Age: 41 Localisation: cognac poitou charente Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Carrosserie MBX5T Lun 24 Jan - 12:33 | |
| au us tu en trouves des carro de mbx5t,sinon celle du 6 ceux monte dessus,ces nest pas les memes entraxes,met tu perces avent de peindre et ces tout bon |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Carrosserie MBX5T Lun 24 Jan - 13:20 | |
| | Mugen01 a écrit: | Bonsoir, Je viens d' acquérir un MBX5T et de ce fait j' aimerai savoir si les carrosseries du MBX6T sont identiques et si l' entraxe des trous sont les memes. Car actuellement on trouve peu ou pas de carrosserie pour MBX5T. Merci d' avance pour vos réponses.
|
merci de passer par la rubrique "présentation" avant de continer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Carrosserie MBX5T Lun 24 Jan - 16:29 | |
| Bonjour, Merçi pour vos réponses. Pour mickael, je n ai pas trouvé la rubrique présentation , de ce fait j ai renseigné la rubrique profil. |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |