truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petit souci differentien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bullroots

MessageSujet: Petit souci differentien   Mer 26 Jan - 10:07

Bonjour alors je revien pour un petit souci je vien de mettre de l huile 7000 dans mon diff mais au remontage tout est bien monté je vous assure, le diff ne fait plus sont travail je m explique, avant quand je tournais une roue normale l autre tourner en sens inverse et maintenant les deux tournes dans le même sens mais si je les actionne moi même dans le sens inverse aucun bruit suspect, donc es ce parceque j ai trop blindé d' huile ou es ce normale?Car sur le net y en a qui dise de remplir a rabord et d' autre 3/4 donc je sais plus quoi faire dois je redemonter et vider un peu ou je peu aller tourner comme ça car c est comme si j avais bloquer mon diff arrière du moin les deux roue sont libre juste que le diff n est plus actionné comme d' origine koi
Revenir en haut Aller en bas
kayenn
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin
Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal

MessageSujet: Re: Petit souci differentien   Mer 26 Jan - 10:14

Perso le diff je le rempli totalement, si ya de l'air, ça modifie la viscosité de l'huile donc ça sert à rien.
Ensuite, d'origine il y a souvent peu ou pas de graisse dans les diffs, ce qui le rend bien plus libre. Il est possible que l'huile en 7000 soit suffisamment visqueuse pour bloquer le dif quand tu fais tourner une roue à la main.
Pour tester ça, bloque les freins et fait tourner une roue. si l'autre tourne dans l'autre sens sans accrocher ni faire de bruit alors c'est qu'il n'y a pas de pb!
Bullroots

MessageSujet: Re: Petit souci differentien   Mer 26 Jan - 10:44

Ok pas de souci jvai faire le test en tous cas merci a toi t assure vivement la petite rencontre quand il fera beau héhé
Bullroots

MessageSujet: Re: Petit souci differentien   Mer 26 Jan - 22:43

Souci résolu j avais trop serrer le diff j ai remit un joint neuf et donc plus de blocage tous roule nikel, voir mon post pour un autre souci de cloche alignement thanks guy

Petit souci differentien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1