Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: reception des sauts Lun 31 Jan - 20:05 | |
| est-ce que c'est normal que mon chassis touche le sol au "comprimage" max des amortisseurs ? à la récéption des sauts, le chassis va toucher par terre, non merci ! |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: reception des sauts Lun 31 Jan - 20:12 | |
| oui s'est normal tu peu le reduire en durcissant l'huile des amortos |
|

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: reception des sauts Lun 31 Jan - 20:52 | |
| ok, mais, on fait comment et c'est vraiment nécessaire enfin je veux dire, c'est pas grave si sa touche ou au contraire, c'est mieux ? |
|
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: reception des sauts Ven 4 Fév - 9:19 | |
| en fait le chassis n'est pas fait non plus pour faire de la luge tout le temps  c'est un compromis qu'il te fait dans tes amortisseur en fonction de l'huile silicone de la dureté des ressord ... des trous des pistons .... bref un vrai reglage qui se regarde regulierement pour le changer et adapter la voiture a tes envies. ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|

| Sujet: Re: reception des sauts Lun 7 Fév - 17:22 | |
| Merci  je vais regarder ca |
|