| | quelle accus pour hobao hyper st truggy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
frontbleu
Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: bretagne Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mar 8 Fév - 21:38 | |
| bonjour j'ai acheter un truggy hobba d'occasion et je cherche depuis plusieurs semaine n'ayant biensure pas de notice quel accu faut il mettre dans la voiture et ou en trouver, j'ai quelques pièces a commander pas forcément pour le truggy et je voudrais groupé la commande, mais déja si vous pouviez me dire quel référence prendre pour que les servo fonction car pour l'instant je galère un peu merci je prends toutes les infos |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mar 8 Fév - 22:00 | |
| passe par la case présentation avant de continuer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
frontbleu
Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: bretagne Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mar 8 Fév - 22:29 | |
| désoler je viens de le faire |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mar 8 Fév - 22:46 | |
| salut Alors pour ton accus déja en fonction de ton chargeur , puis du type de boitier , longitudinal ou rectangulaire ? |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mar 8 Fév - 22:56 | |
| je n'ai pas de chargeur et lequel est mieux en long non?? mais justement il faut prendre quoi comme référence? |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 4:54 | |
| salut, moi je tourne avec des accus pyramide nimh 1600 mah de marque orion, bon rapport qualité prix et pas de soucis.
a+
wills |
|
 | |

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 6:32 | |
| ba si tu as le boitier à piles longitudinal sur l'hyper , prends par exemple l'orion marathon 1600 mA long Sinon accus pyramide de la même marque pour une boite pile/recepteur carré |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 8:48 | |
| Tu peux monter a combien en volt car celui qui me la vendu m'a dit fallait des accus spéciaux truggy de 7,5v en long sa peut aller sa aussi et quelqu'un aurait il un lien de site pour que je visualise cet accus afin enfin de pouvoir faire rouler le truggy. Merci pour tous vos conseils c'est sympa (ps : j'ai des gros servo) LOL
|
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 10:35 | |
| Désoler pour les fautes j'ai écris le message de mon téléphone, donc je voulais dir que le mr qui me l'a vendu m'a dit qu'il fallait un accu spécial hobao hyper st et apparement l'accu fait 7.5v et je voudrais que vous me donniez le lien d'un site pour voir a quoi sa ressemble ces accus |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 11:01 | |
| |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 11:05 | |
| Je suis débutant mais non je ne penses pas c'est des servo 14kg hitec |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 12:45 | |
| Un accus marathon long devrait suffit alors Je sais qu il y en à chez speed rc |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Mer 9 Fév - 21:23 | |
| merci pour ta réponse wartelle ma aussi répondu et ma dit que : 6v nimh ou 6.6v life ou 7.4v lipo
mais vue que je suis novice sa m'aide pas trop car il y a beaucoup de référence et je ne veux pas acheter n'importer quoi par exemple es ce que sa c'est bon ?
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DPC3700XP25-2S&type=381&code_lg=lg_fr&num=18 |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Jeu 10 Fév - 4:24 | |
| c'est un gros comme accu je trouve, je sais pas ou tu vas le loger.Prend plutôt cela si tu ne veut pas te compliquer la vie par rapport au compatibilité servo accu avec les lipo http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI12232&type=116&code_lg=lg_fr&num=18 http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI12240&type=116&code_lg=lg_fr&num=18
après attention à la prise de sortie soit en bec ou futaba
a+
wills |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Jeu 10 Fév - 9:15 | |
| merci je regarde sa, sa change quoi le bec ou futaba? |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Jeu 10 Fév - 9:34 | |
|  pour wills44, après les prises tu peut les changer sans aucun souci si elle ne correspondes avec celle que tu as sur ta voiture. prise bec : prise futaba : la photo illustre une prise pour les servos, mais pour l'alimentation c'est la même sans le fil blanc  Pour l'accu moi je prendrais un orion pyramide en 1600mah, puis si il bouge dans boite d'accu et bien soit tu le cale avec de la mousse ou tu trouve des fixation velcro autocollante comme moi. Pour un chargeur tout ce qui a de plus basique, par exemple ce chargeur futaba a 12 euros, avantage : pas chère inconvénients : charge lente, environ 16h  |
|
 | |
frontbleu
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Lun 14 Fév - 11:02 | |
| merci pour réponse, très fourni pour des novices milles merci et chapeau les gars |
|
 | |
angedk59430
 Nombre de messages: 40 Age: 30 Localisation: dunkerque Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: quelle accus pour hobao hyper st truggy Dim 17 Avr - 17:38 | |
| moi je roule en lipo 4300maH 5S moteur 1518 1800kv |
|
 | |
| | quelle accus pour hobao hyper st truggy | |
|