| | filtre a air double mousse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: filtre a air double mousse Mer 9 Fév - 20:14 | |
| Bonsoir, Etant novice dans le TT, j' aimerai savoir quelle mousse vous huiller sur un filtre a air double mousse ( la mousse extérieure?, la mousse intérieure? ou les 2 ?). Merci pour vos réponses. |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Moi je n'en mets que dans celui de l'intérieur, si t'en mets sur celui de l'extérieur, toute la poussière, saleté vont se coller dessus et donc "boucher " ton filtre. |
|
 | |
tailgrab
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: 93 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Mer 9 Fév - 21:02 | |
| salut , huile les deux , imbibé sans plus. tu peux laver l'exterieur seulement 2 ou 3 fois et quand l'interieur commence a avoir des traces de saletés tu changes les deux mousses. je procede de cette maniere et je n'ai jamais eu de problemes a+ |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Jeu 10 Fév - 7:39 | |
| Salut
nonon il ne faut huiller que celle de l'interieur tout se cole sinon ca n'a pas d'interet !!
tu mets QQ goute d'huile pour filtre a air sur la mousse interieur, tu la presse et malaxe bien de facon a repartir l'huile, mais il ne faut pas que ca goute ou ressorte , sinon c'est qu'il y en a trop.
ensuite tu pose la 2eme mousse seche dessus.
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
Mugen01
 Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: ain Emploi: artisan Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses , c' est sympa , mais je vois que les avis sont partagés.
a+ |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Jeu 10 Fév - 21:57 | |
| si il y a pas trop de poussiere j'huile la mousse interieur si il y a de la poussiere j'huile l'interieur et l'exterieur (mais legerement) pour huiler : j'utilise un sac , je mets la mousse interieur , l'huile , je presse dans tous les sens (sa huile bien et on s'en mets pas partout  ), puis je presse la mousse dans un chiffon propre pour pas qu il y en ai trop idem pour la mousse externe mais avec peu d huile olive |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Ven 11 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Sam 12 Fév - 8:28 | |
| idem pour moi aussi |
|
 | |
Mugen01
 | Sujet: Re: filtre a air double mousse Sam 12 Fév - 9:15 | |
| Bonjour , Ok je vais faire comme ça , je vous remercie.
a+ |
|
 | |
| | filtre a air double mousse | |
|