Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: bretagne Date d'inscription: 08/02/2011
Sujet: cherche cale moteur pour 1/8 Jeu 17 Fév - 20:23
bonjour je cherche des cales moteur pour buggy hobao et blitz evo 2 pour que le moteur puis être lancer par un banc de démarrage je n'en trouve nul par sur aucun site, je sais que sa existe puisque j'en ai un sur une hyper 8. Si vous pouviez me donner un lien d'un site qui en fait sa serait super sympa merci pour vos tuyaux
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: cherche cale moteur pour 1/8 Ven 18 Fév - 8:53
si c'est juste des cales réhaussées pour le passage de la tirette , tu prends des cales moteur normales et tu rajoutes 2 cales plate de 2 mm d'epaiseur sur les cales moteur , c'est pas grand chose a faire.
frontbleu
Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: bretagne Date d'inscription: 08/02/2011
Sujet: Re: cherche cale moteur pour 1/8 Ven 18 Fév - 12:24
voila j'ai trouvé le nom de la pièce que je recherche c'est une cale moteur monobloc mais je ne connais pas beaucoup de site c'est pour hobao et blitz evo 2
Gosraider commence a envoyer
Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: cherche cale moteur pour 1/8 Dim 20 Fév - 21:36
les supports moteur d'origine conviennent très bien, je comprends pas trop ce que tu veux dire avec les supports moteur d'origine tu peux démarrer au banc à condition de changer ton volant moteur pour qu'il soit sortant au niveau du châssis et vienne lécher le disque du banc de démarrage.
frontbleu
Sujet: Re: cherche cale moteur pour 1/8 Dim 20 Fév - 21:47
c'est a dire changer le volant il y a plusieur diamètre si oui comment savoir que c'est le bon? tu aurais un lien svp
Gosraider commence a envoyer
Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: cherche cale moteur pour 1/8 Jeu 24 Fév - 9:57