| | comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! Lun 21 Fév - 22:16 | |
| Bonjour, en ce moment, j'ai besoin d'un peu d'argent pour réparer mes dernières casses sur ma voiture  et je ne sais pas comment m'en procurer sachant que je ne peux pas comter sur mes parents pour me donner de l'argent de poche, et que je n'ai que 12 ans.  avez vous des idées merci ! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! Mar 22 Fév - 13:38 | |
| si je savais je l'aurais deja fait  et pas forcément dit perso je ne vois pas trop , a part garder des gosses au black ou aider une personne agée dans des taches quotidiennes. mais a 12 ans ca va etre trés chôôôô !!! |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! Jeu 24 Fév - 8:07 | |
| Salut. Ramasse de la feraille et revent la . Pour exemple 120kilo de féraille vaux a peux pret 15€. A+ |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! Jeu 24 Fév - 9:17 | |
| 120 kilo de ferraille pour 15€ , je pense qu'avant d'avoir 120kilo de ferraille il aura abandonné surtout que pour les transporter à un endroit où ils rachètent seulement pour 15€ , je suis pas sûr qu'il aura des bénéfices  Nan le truc serait d'arriver à demander à tes parents de te donner un peu d'argent en échange de services supplémentaires comme nettoyer l'habitacle de la voiture de tes parents (avec l'aspiro) , t'occuper du jardin si t'en as un , etc... Après tu peux aussi essayer de participer à une brocante et ainsi vendre des trucs à toi qui prennent la poussière , mais ça c'est moins régulier comme revenus  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! Jeu 24 Fév - 15:09 | |
| merci pour vos réponses, par contre pour le calendrier, le problème c'est qu'il va falloir attendre janvier 2012 |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
| | comment gagner un peu d'argent ?? aidez moi !!! | |
|