|
| Auteur | Message |
|---|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: moteur rb Lun 28 Fév - 17:31 | |
| Bonjour, Que pensez vous du moteur rb sp10 a tirette, c'est un 3,5cc. |
|
 | |
jojo 38

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: vers grenoble Emploi: étudiant Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 19:03 | |
| salut,
il n'y a pas trop de retour sur se moteur mais le peu de retour qu'il y a et que j'ai pu lire surtout son pas trop mauvais. Après c'est un RB d'entrée de gamme fait pour le loisir donc je pensse pas qu'il faut s'attendre a se que sa soit la même qualité qu'un RB B10 ou X10 .
bon se n'est que mon avis ^^ atend de voir d'autre avis
voila a+ |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 19:27 | |
| Oui c'est sur mais bon pour le moment je fait que du loisir, je vais bientôt aller sur une piste, puis je pense que sa doit être quand même costaud. Mais la plus grosse question que je me pose c'est surtout est ce qu'il va suffire pour mon mbx5t, avoir une vitesse de pointe assez bon quand même????? Facilité de réglages??? |
|
 | |
jojo 38

Nombre de messages: 55 Age: 17 Localisation: vers grenoble Emploi: étudiant Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 19:33 | |
| Oui sa va le tirer, sur un forum j'en est vu un qui l'avais mis sur un engin de 4,2 kg et il y'en a beaucoup qui mette des 3.5 cc sur un truggy. après vitesse de pointe il faudra jouer avec les rapport cloche courronne et facilité de réglage je ne sait pas du tout sa ^^ Mais enfaite tu cherche un moteur qui a forcement une tirette ? et pas chère ? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 19:54 | |
| il ne faut pas que regarder le fait que ça marche en pointe ou non s'est facile pour que sa marche en pointe , l'ideal est d'avoir le bon compromis un truggy a des grosses roues qui forcent plus donc qui dit qu'il faudra plus tirer sur le moteur ensuite il est difficile de dire qu'un moteur est costaud : tu peu bien prendre nimporte quel moteur , si il monte a xxx° , que tu change jamais les filtre , qu'il bouffe de la poussiere..........nimporte quel moteur sera hs en tres tres peu de temps par contre si tu en prends soins , change les filtres regulierement , qu il mange pas de poussiere , qu il surchauffe pas : un moteur tiendra longtemps |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 20:34 | |
| D'accord d'accord, est bien je vais réfléchir à tout sa, parce que c'était pour remplacer mon mach 28 sur mon mugen. C'est quelqu'un qui me propose d'échanger mon hst complet avec le moteur contre le rb qui est neuf, donc voila. Mais je pense que je vais garder le mach28 et me faire la main avec sur la piste dés quel ouvre puis voila. Mais en tout cas merci pour vos renseignements. |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: moteur rb Lun 28 Fév - 22:34 | |
| | SOCKET71 a écrit: | D'accord d'accord, est bien je vais réfléchir à tout sa, parce que c'était pour remplacer mon mach 28 sur mon mugen. C'est quelqu'un qui me propose d'échanger mon hst complet avec le moteur contre le rb qui est neuf, donc voila. Mais je pense que je vais garder le mach28 et me faire la main avec sur la piste dés quel ouvre puis voila. Mais en tout cas merci pour vos renseignements. |
quel est ton budget ? demarrage banc?tirette?roto ?
olive |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 8:39 | |
| J'ai un budget d'environ 160 euros (le prix ou va ce vendre le hobao a peu près) puis je privilégie le démarrage à tirette pour le moment pour la simple et bon raison que je n'ai pas encore de banc |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 9:21 | |
| | SOCKET71 a écrit: | | J'ai un budget d'environ 160 euros (le prix ou va ce vendre le hobao a peu près) puis je privilégie le démarrage à tirette pour le moment pour la simple et bon raison que je n'ai pas encore de banc |
ok
http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=888
http://cgi.ebay.fr/OFNA-51232-PICCO-P3-28-TRUGGY-BLOCK-9-PORT-ENGINE-NEW-/270630313382?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f02d2dda6
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_79/products_id/170420/n/RB-Concept-MT10-Pullstart-28-Monster-Truck-Engine-Standard-Plug
sinon il y a de tres bon .21 mais €€€€€
|
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 9:28 | |
| Le petit picco m'intéresse pas mal, mais le rb a l'air vraiment bien aussi, par contre l'os trop chère pour ce que j'en fait. C'est quoi qui vos plus le coup la dedans, sachant que je n'ai pas de réso non plus, dés que le hst est vendu, plus de moteur ni de réso. |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 9:37 | |
| il faut savoir que les moteurs sans tirette (a demarrage au banc) marche plus , mais il faut emmener plus de choses ensuite j'ai eut 2 piccos : super content , beaucoup de couple en bas , du coup j avais mis une cloche plus grande rb jamais essayer mais rb est reputé pour l'os je sais mais j ai chercher en vitesse sinon au mezig store il y a un autre moteur .28 mais je connais pas il y a aussi le jammin .28 qui est bien
pour le reso tu n'a rien de rien ? sinon en occaz on en trouve des pas trop cher
avis perso : j'aime beaucoup les .28 sur les truggys , je trouve que ça les force moins , en conso je suis arriver a tenir 9'30 en course |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 10:01 | |
| Pour le moment si j'ai tout vu que j'ai encore le moteur du hst, mais dés qu'il est vendu, forcement je le vend avec donc il fodra que je rachète un réso aussi mais sa sa va. Je pense que je vais partir sur un picco, mais pour cela, faut vendre le hst |
|
 | |
edgar68

Nombre de messages: 45 Age: 35 Localisation: Colmar 68000 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 15:25 | |
| Salut,
Si tu cherche un bon moteur RB, il y a celui - ci que je propose : http://www.almotomodelisme.fr/moteurs-tt/18-coffret-rb-killer-10.html avec 5/100 de remise
Cependant s'est un moteur qui demande un Banc de démarrage que tu peut aussi trouver sur le site : http://www.almotomodelisme.fr/10-bancs-de-demarrage
A+
Dernière édition par edgar68 le Mar 1 Mar - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 17:23 | |
| C'est quoi comme moteur, un RB quoi??? Puis oui pourquoi pas, sa doit bien marcher quand même, a voir. |
|
 | |
edgar68

Nombre de messages: 45 Age: 35 Localisation: Colmar 68000 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 18:08 | |
| S'est Un Coffret RB 3,48CC TT avec coude et résonateur , j'ai ajoutée les caractéristique technique du moteur si tu veut en savoir plus sur le moteur
A+
|
|
 | |

| Sujet: Re: moteur rb Mar 1 Mar - 18:57 | |
| Ok cool merci pour tes renseignements |
|
 | |
|