|
| Auteur | Message |
|---|
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: où trouver ces pièces ?? Lun 7 Mar - 19:12 | |
| bonjour, je cherche ces pieces sur internet, mais je ne les trouves pas connaissez-vous un site qui les vends ? là, il ne me faudrait que la goupille qui maintient la carro et le bouchon d'antenne (pas le tube d'antenne) :  en là, il me faudrait la pièce fléchée, mais en métal (la mienne est en plastique) :  |
|
 | |

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 10 Mar - 15:47 | |
| désolé pour la qualité pourie des photos |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Mar 15 Mar - 10:00 | |
| Salut c'est quoi la marque de la voiture ? pour les clip de carro, c'est comme ca que ca s'appel, regarde la il y a 2 tailles regulierement utilisé : le lien ici  pour le bouchon du tube, fait un noeud avec le fil, et ferme le tout avec de la gaine thermo de 2 mm  ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
Kracoukas commence a envoyer

Nombre de messages: 108 Age: 37 Localisation: Taverny (95) et guingamp(22) Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Mar 15 Mar - 11:42 | |
| sinon si tu veux vraiment un bouchon utilise les petits bouchons qu'il y a sur les vieux cintres métalliques, c'est ce que je fait et c'est nichel.
bye |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Mer 16 Mar - 15:47 | |
| la pièce que tu as fléchée, s'appelle un hexagone, toi il s'agit d'un exa de 17 mm |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | |
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 17 Mar - 7:22 | |
| ah oui ... mais moi j'aurais du le porte fusée  les hexa de roue peuvent etre en plastque ? ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 17 Mar - 8:19 | |
| bien vu michael |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Sam 19 Mar - 20:48 | |
| ben ma voiture est une lrp, et les clips de carro sont les mêmes que sur ta photo mezig, mais pour une 1/10. sinon les exagones sont bien de 12 mm et en plastique ! donc je cherche les mêmes mais en métal. merci |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 31 Mar - 16:45 | |
| ben voilà, j'ai trouvé ca http://www.mini-z.fr/catalog/axial-scorpion-ax10-hexagones-p-42283.html vous pensez que ca va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| apparemment oui, c'est les mêmes dimension que toi |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 31 Mar - 17:50 | |
| au fait pourquoi tu cherches en métal,sur un 1/10 le plastique tient très bien pourtant _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 31 Mar - 18:23 | |
| | michael a écrit: | | au fait pourquoi tu cherches en métal,sur un 1/10 le plastique tient très bien pourtant |
eh bien parce qu'à force de monter/démonter les écrous de roue, l'encoche qui se trouve derrière l'éxagone se déforme et cré du jeu dans les roues. |
|
 | |

| Sujet: Re: où trouver ces pièces ?? Jeu 31 Mar - 18:51 | |
| ok _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
|