|
|
| Auteur | Message |
|---|
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: quelques questions Ven 2 Fév - 19:51 | |
| voila, suite a ma presentation, je vous soumet mes questions: -on m'a dis et j'ai lu sur beaucoup de site que la tirette n'ete pas solide. j'ai regardé pour les banc de demarage et je trouve ca trop chere, et surement trop compliqué a bricolé. j'ai donc vu un systeme roto start.voila le model: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/manufacturers_id/41/products_id/5784 que faut-il prevoir en plus de cet achat? (le lanceur est-il compris et est-ce que ca marche avec une perceuse?) et tout simplement est'ce que c'est fiable? -ensuite, les carrosserie, toute les 1/8 s'adapte sur ce model ou il faut faire attention a quelque chose? -je voudrais acheté des jantes avec des pneus pour piste goudronné, ou je peut les trouvé (sur le net car je ne peut pas allé chez un revendeur)? et comment on sait si elles s'adapte? (j'aime celle du jato 3.3). -et ensuite, les resonateurs vont tous sur tout les models ou il y a une compatibilité a respecté? (celui a double sorti arriere en option sur le jato me plait beaucoup aussi) http://cgi.ebay.fr/NEW-RDLogics-Rear-Twin-Exhaust-Pipe-for-Traxxas-Jato-T_W0QQitemZ170075187525QQihZ007QQcategoryZ44028QQrdZ1QQcmdZViewItem merci d'avance pour vos reponses... spad  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 20:12 | |
| alut je peu pas te ire pour le roto start mais pour ce qui est banc de demarage , ilme permet de demarer nos 2 buggys et le truggy si tu change ton moteur il faudra changer de roto start |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 20:27 | |
| - pour le roto que tu présentes il est complet, te faut juste un accu 7.2V classique et son chargeur, si tu t'en sers correctement c'est fiable - pour la carro, toutes ne sont pas compatibles, donne nous les côtes de la tienne pour comparer avec les autres - les roues du jato n'iront pas car c'est du 2.2 1/10, pour toi c'est de la taille maxx héxa de 17 offset 0, les proline road rage sur velocity truggy 0 seront parfaites - le reso du jato n'ira pas car 1/10, tu peux par contre monter tous les modèles pour TT 1/8 voilà  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 20:54 | |
| pour la carro celle du X1 CRT crow pleaser 2 de chez proline s'adapte dessus. juste 2 ou 3 trucs a modifier. |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 21:02 | |
| Salut. Je possede un ST1. Pour ce qui est du roto je te le conseil pas car la tige qui passe a travers frotte sur l'ensemble arriere et tu as donc une grosse perte de puissance . Pour la carrosserie celle que Rémi te dis est niquelle c'est celle que j'ai adapter. Pour les jantes je te conseil des voies large comme sa tu pourras monter des chappes de direction droite car les coudées sont très fragiles. Il faut aussi changer les disques de frein et mettre des rnforcés car les autres sont très fragile et casse très très vite (un de mes disques a fait un plein en rodage avant de se volatiliser). |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 21:27 | |
| si il met des jantes larges il aura une tennue de cap moins bonne, et pour les chapes comment fait-il pour remettre les roues d'origine? |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 21:35 | |
| si le roto passe mal dans le train AR tu peux toujours monter un de ce type avec renvoi d'angle  |
|
 | |

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 22:17 | |
| oula!! quede reponse merci mais mes competence sont pour l'instant tres limité, il me faut donc une explication détaillé...pour les dimention de la caro je neles sais pas exactement. c'est les caro du savage que j'aime bien (le vieu ford pick up).
le roto fais donc perdre de la puissance....les banc de demarage sont chere et j'ai peur de tombé sur un banc pas assez puissant, c'est arrivé a pas mal de personne sur d'autre forum. est le roto avec le renvoi il ce trouve ou? |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 22:25 | |
| les caros de savage ne passe pas, pas faites pour
pour le roto, il ne fait pas perdre de puissance au moteur, la tige frotte dans le train arrière au démarage (dixit.dricus42) donc c'est le roto qui perd de la puissance |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Ven 2 Fév - 22:26 | |
| pour le roto à angle rapporté je vais fouiller, c'est pas courant comme modèle |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 6:06 | |
| wow!!!! leprix des pneu!!! je veut 4 jantes avec des pneus pas forcement tres bon puisque c pour faire le cretin sur un parking et le premier prix c'est 70euros!!
vous avez des adresses? |
|
 | |
dricus42 commence a envoyer

Nombre de messages: 105 Age: 29 Localisation: saint etienne Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 9:52 | |
| pour le roto, il ne fait pas perdre de puissance au moteur, la tige frotte dans le train arrière au démarage (dixit.dricus42) donc c'est le roto qui perd de la puissancea dit TARATAGUEULE tu perd de la puissance sur ton moteur quand même a cause de la roue libre. L'avantage du banc tu enlèves la roue libre tu mets un bouchon a la place et lu gagnes un peux pas beaucoup mais sa libère légèrement. J'en ai fait l'expérience avec le moteut d'origine et ,senti une petite différence avant que je fande le bloc moteur  |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 11:30 | |
| ok dricus, mais avec un roto tu ne perdras pas de puissance par rapport à la tirette d'origine...
spad débute, ne lui conseillez pas d'emblée de modifier son bouchon de carter, vous allez complétement l'embrouiller là, de plus il dit ne pas vouloir investir dans un banc de demarrage coûteux donc...
si il veut un roto, donnons lui les meilleurs solutions existantes |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 11:36 | |
| | spad a écrit: | wow!!!! leprix des pneu!!! je veut 4 jantes avec des pneus pas forcement tres bon puisque c pour faire le cretin sur un parking et le premier prix c'est 70euros!!
vous avez des adresses? |
malheureusement en pneu pour rouler sur le tarmac ya pas grand choix
jantes : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=71&ref=269002&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14
pneus : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=54&ref=1104&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12 |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 11:43 | |
| bon... pour le roto y faut que je le trouve autre par car avec les frais de port ca le fais a 90dollars et onm'avait dis que ca ce trouvé a environ 40 euros. pour les pneu, y'en a pas mal sur ebay. le revo a un exagone de 17? |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 11:58 | |
| le revo a un hexa de 14mm |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 12:47 | |
| et le st1 de 17 evidement.... y'en a partout des jantes de revo sur ebay! je continue ma recherche... |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 14:33 | |
| salut
les road rage c'est nikel j'en ai et j'en suis content perso j'aime pas les serie 40 mais apres c'est tes pneus
a++ |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 14:39 | |
| ouai je suis d'accord (en meme temp pour le prix) mais je vous explique, y'a un circuit exterieur pas loin de chez moi et je recherhe des pneus meme de merde pour roulé sur du beton. il n'on pas besoin d'etre super car je v vite les bouffés. et surtout monté sur des jante et le moin cher possible (meme d'ocase) |
|
 | |

| Sujet: Re: quelques questions Sam 3 Fév - 15:30 | |
| oui on a compris mais malheureusement il n'y a pas de choix en pneu bitume de cette taille avec des jantes en héxa de 17... |
|
 | |
|