Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: Genève Emploi: Fonctionnaire de police Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: recherche Zardos46 Mer 9 Mar - 17:51
Salut à vous, j'ai effectué il y a quelques temps une vente avec Zardos46 et ce dernier ne répond plus à mes messages. En effet, il m'a demandé de lui vendre une de mes carrosseries ce que j'ai accepté et par la suite il dit m'avoir envoyé un chèque. J'attends d'ailleurs toujours son chèque. Le hic c'est qu'il ne répond plus à mes messages depuis le 17 janvier. Quelqu'un l'aurait aperçu sur le forum? Ou quelqu'un le connaitrait personnellement? Salutations.
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: recherche Zardos46 Mer 9 Mar - 20:30
ben regarde son profil,aujourd'hui il est passé sur le forum
as tu envoyé la carro?
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
toto1212
Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: Genève Emploi: Fonctionnaire de police Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: recherche Zardos46 Mer 9 Mar - 23:42
Non bien heureusement. J'ai déjà eu une mauvaise experience et de ce fait je m'envole plus rien avant d'avoir été paye.
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: recherche Zardos46 Jeu 5 Mai - 11:35
alors ca en est ou ?
Team Modélisme Passion
toto1212
Sujet: Re: recherche Zardos46 Jeu 5 Mai - 12:39
Et brin il m'a contacté une fois et depuis, plus rien. Je vais laisser tomber. Il a l'air de s'en moquer. C'est dommage d'être comme ça. Au moins il pourrait ne dire qu'il veut plus la prendre. Mais sans réponse c'est un peu bof de sa part.
Sujet: Re: recherche Zardos46 Jeu 5 Mai - 17:12
oui tout a fait,ce n'est pas sérieux
je vois pas le soucis de dire " je prends pas,ca m'interesse plus,désolé"
il est encore passé aujoud'hui sur le forum
Team Modélisme Passion
toto1212