| | comment protéger les parties éléctrique ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: comment protéger les parties éléctrique ?? Ven 11 Mar - 15:58 | |
| bonjour je cherche une idée pour protéger les parties éléctriques de mon truggy (servo, variateu,r moteur, batterie...) contre l'eau, la neige, la boue, le sable etc... merci |
|
 | |
MerlinX
Nombre de messages: 3 Age: 35 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Mer 13 Avr - 0:02 | |
| salut
je ne suis que débutant , mais voici ce que j'ai vu sur ce sujet
http://www.youtube.com/watch?v=LUSmKAvHyEk
il faut utiliser du " Brush-on electrical tape "
ça se trouve en pot et en bombe
pour ton moteur, j'ai un lien d'une explication sur un autre forum , donc si tu le veux , demande le par mp. Je n'ai pas vu ça ici pour le moment.
en espérant t'avoir aidé. |
|
 | |

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Mer 13 Avr - 17:08 | |
| merci |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Mer 13 Avr - 20:34 | |
| | MerlinX a écrit: | salut
je ne suis que débutant , mais voici ce que j'ai vu sur ce sujet
http://www.youtube.com/watch?v=LUSmKAvHyEk
il faut utiliser du " Brush-on electrical tape "
ça se trouve en pot et en bombe
pour ton moteur, j'ai un lien d'une explication sur un autre forum , donc si tu le veux , demande le par mp. Je n'ai pas vu ça ici pour le moment.
en espérant t'avoir aidé. |
présentation merci _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 20:40 | |
| pas d'autres solutions ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 20:55 | |
| ca te plait pas le plastic dip? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 20:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 20:58 | |
| faudrait suivre un peu,c'est le produit de la vidéo _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 21:03 | |
| ah ok ! je pensais que c'était autre chose mais je vois pas trop comment ça peut protéger contre l'eau, la boue, la neige etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 21:08 | |
| ben le silicone c'est étanche tout simplement _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 21:15 | |
| merci, mais comment rendre waterproof le moteur, le servo et le récepteur ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 21:24 | |
| récepteur et servo meme produit,pour le moteur c'est quasi impossible il peut fonctionner dans l'eau mais ca va pas l'arranger regarde les videos sur youtube du e revo vxl,pas mal d'américains le font fonctionner dans des piscines _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Lun 12 Déc - 21:40 | |
| Sur le recepteur en course quand il pleus je mets un ballon de petite taille mais aprés il faut bien aérrer pour l humiditer |
|
 | |

| Sujet: Re: comment protéger les parties éléctrique ?? Mar 13 Déc - 20:04 | |
| j'avais effectivement pensé au ballon de baudruche, merci. sinon, c'est dommage que le e-revo bl ne soit pas waterproof |
|
 | |
| | comment protéger les parties éléctrique ?? | |
|