|
| Auteur | Message |
|---|
speedbird
Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Roues bithume trophy 4.6 Mar 15 Mar - 16:43 | |
| Bonjour à Tous, C'est mon premier post  . j'aimerais savoir s'il existe des pneus pour la route sur le Trophy 4.6 ? J'ai du mal à trouver Merci Speedbird |
|
 | |
bobby ewings
Nombre de messages: 23 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 6:32 | |
| Salut,
si çà existe, j'en ai et ils sont d'ailleurs supers. Des Phatline, dispo chez motorsportUK. |
|
 | |
speedbird
Nombre de messages: 10 Age: 40 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 7:06 | |
| Salut,
Oui, effectivement après des recherches, c'est ce que j'ai monté dessus (PHALTLINE TIRE 140x70mm on BLAST WHEEL CHROME) et c'est nickel. Merci
Viggen |
|
 | |
bobby ewings
Nombre de messages: 23 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 7:16 | |
| Oui les chromes, çà lui donne une gueule d'enfer. Du coup, je l'ai rabaissé pour tourné sur circuit. Les pneus sont performants, mais s'usent vites. Les amortos sont trop mous pour cet usage...faudrait changer l'huile. |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 8:23 | |
| Salut regarde tu as l'embaras du choix : euh 3 en fait http://www.mezigstore.com/index.php?cPath=51_124_134 en blanc :  en chromé :  en jante noir  c'est bien de l'hexa de 17 mm .... ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
bobby ewings
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 8:29 | |
| Super ces roues, il y a du choix. J'ai tout de meme une préférence pour les Phatline au niveau design. |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Mar 12 Avr - 9:29 | |
| Perso j'avais pris des road rage de chez proline pour mon savage , mais en hexa de 23 mm et ca faisait aussi sur piste seche  ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Lun 25 Avr - 22:54 | |
| Mezig, je veux pas casser ta baraque mes les premiers pneus que tu mets en photo ce sont les Ansmann et franchement c'est une daube infâme! Gomme trop fine, s'use à vue d'oeil, mauvaise accroche, je les ai bouffé en 8 pleins de rodage... à la rigueur pour le meme prix tu roules en AKA E-BEAM et là t'as du grip, ça s'use 4 fois moins vite en étant une brute et une fois lisse ben t'es encore bon pour t'éclater pendant des litres et des litres et niveau accroche lisse c'est encore mieux que les ANSMANN... |
|
 | |
job22
Nombre de messages: 2 Age: 33 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Roues bithume trophy 4.6 Lun 23 Mai - 20:45 | |
| Salut Kayenn
Peux tu m'indiquer un site pour trouvé de bons pneu pour route, ceux dont tu parles par exemple. Je vais commandé un truggy mais vu que je risque de rouler autant sur route que en TT j'aimerai autant avoir un jeu de pneu pour.
Merci |
|
 | |
|