| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 12 Juin - 15:29 | |
| salut a tous !!!! ça y est , j'ai enfin reçus le picco .28 pour mon X1 CRT PRO. je vous posterais des photos de l'ensemble un peu plus tard , quand j'aurais posé le moteur dessus. tout d'abord un petit descriptif du X1.-les piéces sont vraiment magnifique. -le montage est assez merdique dut aux mauvaises qualités des photos sur la notice de montage.( merci le PDF version US  ) - tout s'assemble a la perfection , au 1/10 prés. -la qualité des pneus de boite de la version pro francaise est passable et ils sont un peu trop large a mon goût. -la carrosserie est déja découpée. -les diff ne m'ont pas l'air trés costaud , a voir aprés utilisation. j'ai commandé ce kit en FRANCE chez wartelle. il y a eut un petit probleme de délai , mais aprés quelques mails de négociation , sébastien WARTELLE m'a fait un joli cadeau , je lui ai commandé 4 jantes de X1 , et il m'a offert gracieusement 4 pneus proline crime fighter pour le delai un peu long. merci a lui. ce matin , petit mail de rcteam pour me dire qu'il avait recut mon moteur . ni une , ni deux , je lui téléphone pour lui demander si je pouvais aller le chercher , alors que j'etais entrain de faire du carrelage , j'ai tout laisser tomber pour y aller. je precise que rcteam est a 15 km de chez moi.  en tout cas , bien sympa de sa part , cela m'a evité de poiroter 2 jours par la poste , et en plus le boss est bien sympa , bien que je n'ai discuté que 5 min avec lui par manque de temps. la suite un peu plus tard......  edit : j'espere que je ne vais pas regretter mon LSP.  |
|
 | |
enigmaxtr commence a envoyer

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 12 Juin - 15:53 | |
| |
|
 | |
blade98000 commence a envoyer

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 12 Juin - 16:23 | |
| si si tu vas le regretter MON LSP lol |
|
 | |
CLAUDIO

Nombre de messages: 6 Age: 44 Localisation: Canada, Quebec Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 12 Juin - 23:04 | |
| Salut Remikirk!
Étant au Canada, je peu te dire que le manuel en anglais est d'une excelente qualité et les images sont super. Il serait peut-être interessant de up-loader le manuel en de le mettre en post-it sur le site.
http://www.ofna.com/pdf/34963-x1crt-pro.pdf
N-B lorsce'que vous cliqué sur le liens laissés le temps au programme de ce télécharger. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 5:02 | |
| merci claudio , mais je l'avais deja mis en post-it sur la présentation du X1 .  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 17:05 | |
| ce soir je vous posterais des photos avec le moteur monté. les cales en alu de 1.5mm ont été faites au boulot car sinon.....pas de tirette. est ce que quelqu'un sait si bouchon de carter de picco P7-R se monte sur le picco 28 ? je pense que oui , car il n'y a qu'une référence. a confirmer. wait and see !!! j'oubliais de dire que le picco a une compression de malade , meme sans bougie ça coince. avec la bougie , pour l'instant j'arrive meme pas a tirer la tirette. 
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 17:34 | |
| vite vite ... elle est de quel couleur ta culasse ? |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 17:39 | |
| | enigmaxtr a écrit: | vite vite ... elle est de quel couleur ta culasse ? |
bleue.
je ne peux pas tout faire , lol , regarder le match , finir le X1 et repondre aux emails .  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 17:56 | |
| tu ve voir la loose de la france en direct ?? je plaisante |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 18:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 18:57 | |
| il est super beau j'ai le meme filtre a essence que toi il y a juste l'aileron qui parait un peu rikiki fait nous une suberbe carro digne de ce truggy... |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 19:43 | |
| IL est vraiment magnifique !!! |
|
 | |
littlebear13 commence a envoyer

Nombre de messages: 153 Age: 37 Localisation: Pelissanne 13 Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 19:49 | |
| en bidouillant un peu, tu peux mettre la protection contre l'essence à coté du bouchon de remplissage. |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 19:52 | |
| ben en fait , pas de photos pour les protections d'essence , donc pour l'instant je seche un peu alors que les piéces sont livrées dans le kit. |
|
 | |
nico17 commence a envoyer

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: bourgneuf (17) Emploi: conseiller de vente Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 13 Juin - 21:43 | |
| Pour la protection, regarde sur Les TT X1-CR. Mais il faudra en effet bricoler à cause du reservoir qui diffaire du truggy. |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mer 14 Juin - 11:35 | |
| ok , merci je vais regarder cela de suite. le z-brace est arrivé today, je vais le monter aussi. pourrais tu te présenter nico dans la section appropriée , merci.  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mer 14 Juin - 12:29 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle belle machine !!!! ça va envoyer du bois!! vivement le test Bon rodage |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mer 14 Juin - 19:51 | |
| bon , les accus chargent , arf ! je voulais essayer le rodage ce soir mais c'est raté. demain , avec la chaleur cela dilatera la chemise au moins, lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Jeu 15 Juin - 20:28 | |
| ça y est !! premier tour de roues . le 1er plein est fait , les voisins ne devaient pas etre trés content , surtout a 21h , lol. bref , j'en avais trop envie. je voulais essayer hier soir , mais panne d'accus de radio , enfin......accus un peu féblard. donc je me suis dis " pourquoi pas a 16h30 aprés le boulot ? " , vas y que je me prépare , j'essaie quand meme le socquet . putainnnnn , socquet de merde , plus de batterie. du coup j'ai fait charger l'accus du socquet jusqu'a ce soir. et vas y que c'est parti mon kiki !!!! démarrage en 5 ou 6 coup de tirette , bougie dévissée de 5 tours , broummmm !!!! j'ai préféré faire un rodage façon traxxas avec une simple bougie RB n°6. au début , j'ai dévissé d'un tour la richesse , on ne sait jamais. je roule ( 1/8 de gaz ) , je freine , je roule ( 1/8 de gaz) je freine etc etc ... puis au bout de 3 min , le moteur cale. je redemarre , puis 30s aprés encore calé. rebelote. au bout de 5 ou 6 calage , je me dis " peut etre la bougie ???" , pas loupé !!! j'ai mis la enya n°6 , et vas y que c'est reparti.( jusqu'a la fin du plein) stabilité ....} nikel !!! chauffe.....} nikel !!! le couple a l'air énorme bien que je n'accélére que trés peu. a mon avis une cloche de 14 ou 15 fera l'affaire. les servos sont vraiment au top du top !!! hyper rapide et coupleux. la.......je suis .......H.E.U.R.E.U.X. !!!! ça va etre une vrai bombe . d'autres news peut etre demain soir si le rodage est fini.  |
|
 | |
| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|