| | Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
black raiser commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 3 Fév - 23:33 | |
| Me revoila enfin avec l adsl en 8 méga de quoi envoyer photos et vidéos sans pb donc voici ma machine optionnée alu T6 dragon racing tout d abord parlons poids, voici un tableau avec les differents poids des pieces alu ou plastique d origine …………………………………………………….. Origine ou plastique........ Option aluminium Chassis dragon racing………………………….............. 390.......... 312 Palier de frein bleu……………………………….............. 15............ 35 Etrier dragon racing……………………………............... 27............ 62 cellule avant sur sauve servo dragon racing…......... 8,8........... 8,5 fusées arriere dragon racing……………………........... 21............ 26 ……………………………………………….total.?............. 461,8........ 443,5 donc resultat je gagne encore 18 grammes avec toutes les pieces alu grace aux evidements sur le chassis T6 Cool ! commancons par le demontage et remontage  vive le bordel !! voila les pieces :       maintenant ce que ca donne montés                une vidéo pour voir tout ca en 3D http://www.dailymotion.com/video/x14j93_presentation-truggy et pour la motorisation  OS 30vg recab-racing avec reso hong nor 2046 Picco P7 évo2 avec reso picco 2047 http://www.dailymotion.com/video/x14jdp_presentation-moteurs voila c est tout pour ce soir demain je vais essayer de faire videos avec moteur picco @++ |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 5:49 | |
| Salut Vraiment super ton engin,j'aime beaucoup la preparation apporté dessus et trés complete.  |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 8:07 | |
| superbe au debut c'était le RTR ou le Pro et combien sa ta couter toute ces options ? |
|
 | |
240tdr commence a envoyer

Nombre de messages: 114 Age: 34 Localisation: henin-beaumont Emploi: technicien pilote automobile Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 10:07 | |
| superbe ton x1,il doit y en avoir pour de l'argent?,elles viennent de ou toutes ses belles pieces? |
|
 | |
ZoMbiE passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 316 Age: 18 Localisation: 95 Emploi: collegien Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 11:03 | |
| a mon avis sa vient de ebay !!!!!! |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 12:08 | |
| jolies pièces par contre DR c'est de l'alu chinois, attention à pas taper trop fort... |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 16:37 | |
| Salut,
Tu sait deja ce que je pense de ta machine...Superbe.
Vivement une video avec le picco p7-r.
Pour l'alu DR,je ne suis pas mécontent pour l'instant...C'est sur que le chassis vaut mieu eviter,mais niveau palier de diff et fusées ça le fait!Car ce sont des pieces peut exposer et l'effort qu'elle encaisse n'est pas énorme ...C'est du solide, c'est quand meme usiner dans la masse.C'est sur que ça ne vaut surement pas du king headz.Mais c'est un bon compromis.
EN tout cas belle transformation d'une base de RTR. Le mien sera en presentation bientot.
A+ ,mika |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 16:44 | |
| tout à fait ssmikasavvagehyper10, pour le chassis zigzag a plié le sien, je lui laisse s'il le veut le soin de vous en parler |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 16:52 | |
| | tartagueule a écrit: | | tout à fait ssmikasavvagehyper10, pour le chassis zigzag a plié le sien, je lui laisse s'il le veut le soin de vous en parler |
Tien donc.
Il ne s'en ai pas venter auprés de moi...
Allez tonton dit nous tout. |
|
 | |

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Dim 4 Fév - 21:32 | |
| Hello pour info c est pas une transfo du rtr mais un crt acheté pieces par pieces
sinon pour le chassis je suis etonné que zag l ai plié cet aprem je l ai fait souffrir avec des chuttes spectaculaires et pas de bobos a part le par choc qui casse trop souvent ! je vais en consevoir un en 100% inox prevu pour encaisser les chocs en faisant glisser l avant plutot qu il tape |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Lun 5 Fév - 9:08 | |
| salut, C'est de moi que l'on parle  ?? En fait, j'en n'ai pas parlé, car j'ai fait avec le X1 des sauts extrémes (photos sur ce site) et en plus je me suis rendu compte qu'au montage j'avais oublié les deux vis qui viennent rendre solidaire le renfort de chassis et le boitier du différentiel arriére .... Je pense pas que ce chassis soit fondamentalement mauvais, mais moi j'ai pris le parti de remettre l'original du Pro, car le traitement couche dure est meilleur à mon gout ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Ven 22 Oct - 9:58 | |
| le chassis dragon racing est pas mal , tres tres légé d un coté et nougat de l autre , j oserai meme pas le passer sur un marbre !! , doit pu y avoir 2 cm2 bien plat , mais 90g de moins tout de meme |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Ven 22 Oct - 17:29 | |
| Superbe machine! Magnifique et les options en alu moins lourdes c'est bien cool!
Et un picco evo2 c'est terrible! la tu fais dans l'historique! Je roule avec l'evo4!
D’ailleurs si tu as besoin d'un carbu un jour j'en ai un en réserve. Si tu casse, je remplace! LOL
APLUSEU |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Ven 22 Oct - 17:56 | |
| euhhhh  pourquoi avoir remonter ce sujet ????? |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Ven 22 Oct - 23:43 | |
| pour le plaisir des grands comme des petits... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 23 Oct - 7:24 | |
| | remikirk a écrit: | euhhhh pourquoi avoir remonter ce sujet ????? |
euhhh ; désolé mais je ressort mon truggy , j espere pas déranger... |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 23 Oct - 7:47 | |
| ah ok , mais aprés 3 ans ça fait bizarre lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 23 Oct - 8:06 | |
| bon en premiers temps faut tout remettre en etat j ai une fusee av droite pliée il me faut les renforts chassis alu et le Z-brace les cardans sont tous un peut pliés mais sa attendra la casse pour etre remplacés
me reste a trouver une boutique pas cher que me conseillez vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 23 Oct - 8:17 | |
| les pieces pour le X1 CRT
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 Sam 23 Oct - 8:24 | |
| merci , amh c est ma boutique favorite aux states , je suis client tres fidele depuis 2005 , truggy , avion helico et ma radio jr 12x viens de chez eux , par contre , toutes mes dernieres commandes , j ai eu le droit au dedouanement , meme petits colis y aurai t il une boutique coté chine ??? avec de bons prix ?? je compte aussi remplacer mon accu de reception 6v
par la suite je vais remplacer le chassis , mais je me tatonne a passer ma machine en X2-CRT donc chassis X2
est ce que les ponts sont comptibles ? la je re-debarque sans etre au courants des news ... depuis 4 ans ..... donc j aimerai vos avis avant de commander quoi que ce soit |
|
 | |
| | Présentation de mon nouveau truggy X1-CRT optionné T6 | |
|