| | Un nouveau Hobao parmis vous ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quentin68
Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 23 Mar - 3:55 | |
| Bonjour, Présentation faite je passe donc au vif du sujet le Hobao hyper ST RTR  Cela fait 2 semaines que je cherche énormément d'infos sur les truggy, les différents modèles, les gammes de prix etc.. Pour ma part le Hobao hyper st est sortie du lot comme pour beaucoup j'ai l'impréssion, je pense le commander sur Modelsport.uk en combo avec 2 bougies, 1 kit chauffe bougie et 12 piles le tout pour 443e livré, pour les batterie je vais allez chez un revendeur du coin je pense ! J'espère faire le bon choix.. Tout vos conseils ou autres sont les bienvenus ! Bonne journée à tous. |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 23 Mar - 18:49 | |
| tu as fait un très bon choix |
|
 | |
Quentin68
Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 23 Mar - 23:16 | |
| Bonsoir, Sa y est, le hobao a été commandé à l'instant, je l'attends avec impatience  j'espère que ce site livre rapidement !! Je crois bien que ça va devenir une passion cette petite machine.. J'ai une petite question, un ami m'a donné un bidon de 5 litres quasi plein de Racing Fuel T2M 5% comme il savais que je voulais le hobao et comme il ne lui servait plus à rien il me l'a apporté l'autre jour ! Je pense bien que pour tourner avec c'est bien trop faible comme pourcentage mais pour le rodage statique est-ce que ça peut faire l'affaire !? Merci. Bonne soirée à tous. |
|
 | |

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 24 Mar - 8:29 | |
| surtout ne l'utilise pas, préférer du 25 % ou du 30 %  de préférence, la marque LABEMA du M27 |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 24 Mar - 11:18 | |
| Salut à tous, Merci de ta réponse  je viens de commandé 3 litres de labema m-27 evo 2 je ne sais pas si j'ai bien fait ou si j'aurais plutôt du prendre le m-27 normal car je viens de voir que le normal était trop "refroidissent" et le evo moins car le souci a été corrigé bref voila quoi ! Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 24 Mar - 18:52 | |
| non, c'est très bien, ce carburant baisse la température du moteur, c'est mieux pour le rodage et réglage, on peut avoir un rendement optimum |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 24 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir ! Merci grosraider pour ta réponse une fois de plus  !! Par contre gros souci pour ma part, d'abord la bonne nouvelle, le carburant a été envoyé aujourd'hui à 14h donc réception samedi matin je pense (au passage speed-rc.com ultra sérieux je suis agréablement surpris  ) et mauvaise nouvelle, le truggy n'est plus en stock chez modelsport.co.uk je suis dégouté.. Ils m'ont écrit 2 mails, un pour me dire ce qui n'était plus en stock parmi les articles commandé et un autre pour me demander si je voulais attendre le 25 avril quand il auront à nouveau du stock ou si je voulais annuler ma commande.. Très sincèrement maintenant que je m'étais bien motivé à commander et tout je suis vert ! Je ne sais pas quoi faire, speed-rc le propose à 409e mais la disponibilité est indiqué de 1 à 3 semaines donc en gros même daube, et wartelle-shop le propose à 429e sans rien et 474e livré avec soquet et chargeur plus accus et chargeur (chez eux il est apparemment en stock rien n'est indiqué) que faire ? |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 24 Mar - 20:47 | |
| Je viens de regarder de plus prêt et chez wartelle quand c'est pas en stock il y a rien d'écrit et quand c'est en stock il y a indiqué la quantité qu'ils ont donc wartelle tombe aussi à l'eau en gros je crois que je suis ba**é :/ et je vais devoir attendre comme un âne !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Ven 25 Mar - 5:33 | |
| allez un petit peu de patience, reste chez modelsport uk, il sont très sérieux |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Ven 25 Mar - 14:23 | |
| Bonjour,
Je crois bien que je n'ai pas trop le choix :s |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Ven 25 Mar - 16:15 | |
| Alors j'ai appelé toute les boutiques par ici (il n'y en a pas des masses) pas une seules ne vend de hobao à croire qu'il est introuvable lol ! Sur ebay il y en a un des UK aussi mais en rouge et je veux le bleu et rouge donc ça ne va pas.. J'ai donc répondu à model-sport.co.uk pour leur dire que je maintenais ma commande  en espérant que le délais du 25 avril soit respecté. Et en ce qui concerne le carburant il arrive demain, speed-rc sont super sérieux décidément. Voila en vous souhaitant une bonne soirée à tous. |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 12 Avr - 11:26 | |
| Salut à tous, Nous sommes le 12 avril, j'attends toujours le hobao qui est attendu pour le 25 avril chez modelsport.co.uk et je voulais savoir si je devais simplement attendre ou alors les relancer pour savoir ce qu'il va ce passer ? Pour ceux qui connaissent bien ce site !? Car j'ai payé par paypal et après 45 jours on ne peut plus faire de réclamation hors le 25 ça fera 30 jours que passé commande.. Parce que je n'en peux plus d'attendre  ! Et pareil pour ceux qui connaissent le site, quand il disent 25 avril, c'est du genre à être très fiable ou alors il disent ça mais 15 jours après c'est toujours pas là ? Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre, Bonne journée. |
|
 | |
Solal1383 commence a envoyer

Nombre de messages: 164 Age: 13 Localisation: toulon-marseille Emploi: collegien Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 12 Avr - 15:08 | |
| envoie un mail à modelsport.uk pour savoir où ils en sont et si le délai de 25 est maintenu. |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 12 Avr - 16:00 | |
| Je viens de leurs écrire en espérant qu'ils me répondent encore aujourd'hui! Car quand ils m'ont écrit pour me dire qu'ils n'y avait plus de stock avant le 25 et que je leurs est répondu que je maintenais quand même ma commande il n'ont jamais répondu.. |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 13 Avr - 9:52 | |
| Bonjour,
Alors modelsport.co.uk m'a répondu ce matin vers 10h (sachant qu'ils ouvrent à 9h c'est pas mal lol) en me disant que comme dit dans le mail précédent les stock était attendu au alentours du 25 avril ! En gros ils ne m'ont rien annoncé de nouveau quoi..! Je leurs est répondu que j'espérais que les délais soit respectés et qu'ils me disent quand ils m'envoient ma commande. Je vous présenterais bien mon hobao mais je ne l'ai pas et commence à en avoir marre.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 14 Avr - 8:02 | |
| allez encore un peu de courage, on n'est pas loin de la date  chez model sport UK, ils sont sérieux en général. |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 14 Avr - 10:09 | |
| Ué en espérant que le délais soit respecté car il y a je pense ensuite encore 5 jours de livraison ! Moi qui le voulais pour les vacances d'avril ça tombe à l'eau lol ! Pour les accus plus chargeur vous me conseillez quoi ?? Car je n'y connais absolument rien à ça.. Et j'ai vue qu'il y avait 2 types de prises différentes, mais je ne sais encore moins de la quelle est équipé le Hobao. Pareil pour les voltages etc je suis un peu perdu donc si vous aviez 2/3 bon petit accus avec leurs chargeurs à me proposé pas trop chère et pour un usage loisirs je suis pas contre  Bonne journée à tous. |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 14 Avr - 11:51 | |
| Salut, alors pour l'accu déja il te faut un en pyramide pour le hst, celui la est un Marathon 1600 Mah, une bon marque puis une bon puissance et autonomie, c'est du 6V.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI12227&type=116&code_lg=lg_fr&num=18
En ce qui concerne le chargeur, moi je trouve celui la super bien, pas trop chère et performant, en 2h ton accus est chargé à peut prêt,
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7104&type=222&code_lg=lg_fr&num=17
Ou sinon tu as un lot complet vraiment pas chère mais il faudrait les appeler pour savoir la puissance de l'accu et celle du chargeur.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=lotaccu&type=222&code_lg=lg_fr&num=17
Pour les connectiques, si ce n'est pas les bon, pas grave tu va chez ton modéliste du coin et il doit bien avoir sa, moi c'est ce que j'ai fait, puis un coup de fer à souder et le tour est joué, ou tu attend de recevoir ta machine et tu regarde ce qu'il te faut et tu commande les bon prise. Voilà!! |
|
 | |
qqssdd
 Nombre de messages: 7 Age: 45 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 14 Avr - 13:36 | |
| LEs accu c'est des 800mah , je l'ai euh ce kit ca tient pas 2h et ca charge en 12h |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Jeu 14 Avr - 18:53 | |
| Ah des réponses ça fait plaisir  Alors ce sont des accus de merde ou pas ? lol vous me conseillez quoi de correcte alors ? |
|
 | |
| | Un nouveau Hobao parmis vous ! | |
|