| | Un nouveau Hobao parmis vous ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Sam 30 Avr - 18:43 | |
| Ok merci à toi pour les conseil. Puis pour l'embrayage, c'est pas grave, certainement mais masselottes téflons qui sont mortes. |
|
 | |
Quentin68
Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Lun 2 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, Sa y est réception du servo savox 10,3kg aujourd'hui, je l'ai monté, ça à l'air de freiner sec maintenant et il est très très vif 3 fois plus que celui d'origine j'ai hâte de tester Par contre mes 3 litres d'essence sont bientôt sec, je reprends du 25% pour tester ? Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Quentin68
Nombre de messages: 48 Age: 22 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Lun 2 Mai - 22:23 | |
| Au fait ! Sur vos hobao au niveau du filtre à air vous avez un filtre intérieur et un filtre extérieur !?? Car moi je n'en est qu'un l'intérieur et il prend beaucoup de saloperie vu qu'il est gras ! Donc je pense que l'extérieur est prévu pour rester sec et donc ne pas attraper toute la daube !? Mais il ne me l'on pas livré avec.. J'ai vue qu'on pouvait les acheter sur wartel |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 3 Mai - 21:01 | |
| Salut Quentin, je suis très content pour toi et l'acquisition de ton hyper st, depuis le temps que tu le voulais. Le Mach 28 est très bien tu verras, il te donnera entière satisfaction. Concernant le filtre, oui il y a un filtre et un pré filtre, tu n'avais pas besoin de changer le servo pour améliorer tes freins, le servo d'origine est très bien, il suffit simplement de régler ta tringlerie, au bout de tes tringleries tu as deux serres tiges, il faut les avancer ou les reculer pour avoir plus de freinage, tu peux régler d'avantage de freinage sur le train avant ou arrière aussi, perso sur le mien je freinais plus de l'avant |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 3 Mai - 21:53 | |
| Salut à tous, C'est clair  il a finit par arriver !! Le mach 28 est sympa en effet l'engin marche fort, et pour ceux qui trouve qu'il chauffe énormément j'avoue ne pas comprendre, il chauffe mais pas plus que ça.. C'est un moteur à air après tout !! En plus avec la bougie Enya n°6 et le 30% ça ne chauffe vraiment pas trop vite. Pour le filtre c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne comprends pas pourquoi modelsport ne me l'a pas fournit avec !?? Car le miens chope toute la daube c'est pas bon il me faut le filtre extérieur.. Pour la tringlerie j'ai vue comment ça marchait et j'ai tenté de le régler de toute les façons possible mais y a pas de frein du tout, c'était un peu mieux qu'au début avec le réglage d'usine mais à part stopper le truggy sur 5 mètre ça donnait rien, et si je serrais encore le réglage de la tringlerie il freinait sans même que je freine donc le servo était pour moi nécessaire ! En tout cas avec le nouveau c'est le jour et la nuit je le test demain en roulant. Pour mon accu de réception j'ai trouvé un 3300mah 6v en ligne avec prise futaba sur ebay.com aux USA voici le lien qu'en pensez vous ?? http://cgi.ebay.com/6V-3300mAh-NiMH-Side-Side-Battery-Receiver-Packs-/330431290059?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4cef3d5acb Pour 22e livré ça me parait super honnête  |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mar 3 Mai - 22:36 | |
| Petite question aussi pour l'accu, le vendeur ebay indique une longueur de 4,38 pouce donc 11,13cm ! Mon cache pour accu longiligne fait environ 9cm donc ça craint un peu..Tout les accus longiligne ou 3+2 ont les mêmes dimensions ? En ce qui concerne le carburant mes 3 litres y sont passés lol, vous me conseillez quoi ? Labema 20; 25 ou à nouveau 30% ? |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 4 Mai - 5:40 | |
| salut, je te conseille du labema 30%, nous tournons tous avec différents moteurs (hobao, os, nova, rb) et tout le monde en truggy est au labema M27.
a+
wills |
|
 | |
Quentin68
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 4 Mai - 10:42 | |
| Merci du conseil  J'attends de voir ce que vous me dites pour les questions sur l'accu !! Les filtres à air intérieur et extérieur sont commandé je les attends. |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 4 Mai - 17:05 | |
| Salut à toi, concernant les accus 3+2 dit (pyramide) sont plus petit et rentre parfaitement dans le boitier du hyper, c'est ce que j'avais. |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Mer 4 Mai - 17:52 | |
| salut Quentin, il faut faire attention pour l'accu, qu'il ne soit pas trop long et qu'il vienne toucher la roue arrière, si non il est d'une bonne capacité, moi j'avais des 1100 mah sous 6 volts. |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Ven 6 Mai - 5:20 | |
| je conseillerai des acuus pyramide, je dispose de 1600mah sous 6v en orion, les accus sont maintenant dans le boitier de l'hyper 8.5 que j'ai adapté sur le truggy afin de les protéger.
a+
wills |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau Hobao parmis vous ! Ven 6 Mai - 15:31 | |
| |
|
 | |
| | Un nouveau Hobao parmis vous ! | |
|