Bonjours à tous,
Je m'apelle Damien j'ai 23 ans, habitant le petit pays qui est la Suisse, Je suis un passioné de cours automobiles (pratiquant course de côte et slalom). je faits du modélisme depuis mes 10 ans toujours on road, J'ai commencé avec une Kyosho Pur ten, qui était un joli petit bolide pour un jeune, après avoir cassé le moteur et surtout par manque de budjet j'ai tout stoper.
A mes 16 ans j'ai recommencé mais cette fois si avec un FWO6R un sacré voiture qui marchait très fort, J'ai faits quelque course avec cette voiture sans trouvé la satisfaction nécéssaire pour continuer, du coups j'ai passé au Avion Sujet tabou pour moi... 15 secondes de vol pas mal non ?
Suite à j'ai essayé l'hélicoptère bi rotor en évoluant au pas fixe et finalement au 3D sans succès non plus 2000.- en 1 mois (1500Euros) c'était pas raisonnable.
Et la dérnièrement j'ai acheté un Hpi trophy truggy 4.6 ou je prends mon pieds, cependant boucoups de casse je le renomerai même à ce jours un Hpi truggy RB hotbodies, ça faits 2 semaines que je traine sur se forum en observant les Topics de Kayenn qui ma mis directement sur la bonne vois et faits les évolutions à faire, je ferai 2 3 photo de mes moteurs RB et buggy qui sont plus ou moin full option
Ha oui j'ai été racheter un hpi trophy truggy tout à l'heure pour la pièces c'est plus sage je crois :p