truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neetrox

MessageSujet: Présentation   Mer 23 Mar - 14:13

Bonjours à tous,

Je m'apelle Damien j'ai 23 ans, habitant le petit pays qui est la Suisse, Je suis un passioné de cours automobiles (pratiquant course de côte et slalom). je faits du modélisme depuis mes 10 ans toujours on road, J'ai commencé avec une Kyosho Pur ten, qui était un joli petit bolide pour un jeune, après avoir cassé le moteur et surtout par manque de budjet j'ai tout stoper.
A mes 16 ans j'ai recommencé mais cette fois si avec un FWO6R un sacré voiture qui marchait très fort, J'ai faits quelque course avec cette voiture sans trouvé la satisfaction nécéssaire pour continuer, du coups j'ai passé au Avion Sujet tabou pour moi... 15 secondes de vol pas mal non ? Evil or Very Mad

Suite à j'ai essayé l'hélicoptère bi rotor en évoluant au pas fixe et finalement au 3D sans succès non plus 2000.- en 1 mois (1500Euros) c'était pas raisonnable.

Et la dérnièrement j'ai acheté un Hpi trophy truggy 4.6 ou je prends mon pieds, cependant boucoups de casse je le renomerai même à ce jours un Hpi truggy RB hotbodies, ça faits 2 semaines que je traine sur se forum en observant les Topics de Kayenn qui ma mis directement sur la bonne vois et faits les évolutions à faire, je ferai 2 3 photo de mes moteurs RB et buggy qui sont plus ou moin full option

Ha oui j'ai été racheter un hpi trophy truggy tout à l'heure pour la pièces c'est plus sage je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Mar - 18:47

belle presentation , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truggy-france.com

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut