Bon comme promis la présentation des petits monstres
Alors sur le premiers ou l'on peux voir un moteur RB (6 sauf erreur) il y a pas mal de modification, déja le moteur avec un coude rb, quand au moteur j'ai pas mal de peine à savoir ce que c'est comme moteur, acheté à un compétititeur du championnat Suisse buggy et que ce model et limité à seulement 300 exemplaires difficile à savoir ce que c'est exactement si vous pouvez d'ailleurs m'aider à le reconnaitre ça serai sympa étant donné que lors de ma dérnière sortie j'ai perdu le filtre j'ai pas eu le temps de courir pour l'arreter qu'il avait déja callé tout seul :S, mais j'en suis plus ou moin content mise à part ça.
Quand au chassis j'ai évoluer bien entendu les fameux axes qui pêtes en les remplaçants par ceux du trophy 3.5, une évolution qui est à faire obligatoirement je pensse et cela ne coute pas si chère que ça.
une pièce qui est aussi très importante à changer parce que je l'ai déja changée au moin 2 fois et remplacée par l'option c'est la 101147 radical plus de casse!
J'ai aussi commandé les pièces

des jolies petites pièces, la 66797 je l'ai commandée directement après une casse, mais je pensse pas que c'est une pièce qui casse réguilierement
J'ai aussi modifié les servos, indispensable car je pensse pas être le seul à le dire mais ceux d'origine livré avec le truggy c'est soit de la sacré taube soit il sont tout simplement pas asser fort pour ce modèle, j'ai opté pour des hitec de 15kg qui sont reletivement rapide.
Sinon niveau télécommande c'est une eurgle 2.4 ghz niveau rapport qualité prix étonnant

une batterie de 6V pour alimenter tout ça et que du plaisir
Suite à ça je suis tombé sur une annonce sur internet un Hot bodies d8 à vendre, je me suis dit pourquoi pas prendre les pièces de mon truggy 4.6 et transformer mon d8 en d8t avec les pièces de mon hpi étant donné que c'est la même filliale, sans succès du moin les pièces 67379 et 67380 sont légérement trop longue du coups mes cardans aurait eu tendance à ce sortir de leur logement, il faudrait que je commande les cardans arrière du d8t. (la fameuse pièce que je cite en image)

Du coups je me suis monté un D8 avec mon chassis de truggy 4.6 ! pourquoi pas avoir gardé le chassis du d8 vous aller me dire ? simplement que quand j'ai acheté le chassis la personne qui me la vendu a oublié de me mettre les cales moteur avec, du coups j'ai du en re commander et je pouvait pas attendre.
Demain je vais chercher une spektrum dx3s et 2 servos hitec afin d'aller essayer ce petit bijou
Voila je crois que c'est à peux prêt tout, mise à part le filtre à essence et le refroidisseur d'air du standart
Photo du d8 mixer avec du hpi