truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

recherche aide pour 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frontbleu

MessageSujet: recherche aide pour 1/8   Dim 27 Mar - 20:54

Bonjour j'ai plusieurs voitures que je fais avec mes neuveux
3 blitz evo 2
2 hobao hyper 8
1 hobao hyper 8.5
1 hobao hyper 9
2 truggy st hobao

voila toujours les mêmes soucis de débutant problème de moteurs réglages je cherche une personne proche de st malo dans l'ile et vilaine 35
pour m'aider dans les réglages, si je les voit une fois je penses que je comprendrais mieux il faut savoir que toutes les voitures je les ai acheté d'occase donc pas beaucoup de documentation pour m'aider
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jerem7686

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Lun 28 Mar - 2:55

utilise la fonction rechercher "reglage moteur" tu trouveras beaucoup de choses qui pourront t'aider Wink
frontbleu

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Lun 28 Mar - 9:59

merci pour ta réponse jerem mais je l'ai fais je me suis même fais un gros classeur avec pas mal d'astuces et réglages, j'ai bien visionné pas mal de vidéo pris des conseils a droite et a gauche mais ce qu'il me manque c'est des garanties je sais "a peut près faire" mais je ne sais pas si je fais bien. Le modélisme comme vous le savez sa coute cher voire très cher (c'est pourquoi dans toutes les voitures que j'ai je les ai est pris en double pour ne pas a racheter tout le temps des pièces qui coute quasi le prix d'une occase exemple un jeu de cardan + fusée ou moteur etc etc... En ce moment je cherche plus une personne qui de visue me dis sa c'est bien, sa non c'est a l'envers par exemple des masselottes je les ai mis moi même mais je ne sais pas si elles sont dans le bon sens, quand je met une cloche je ne sais pas si elle est adapté, un volant etc... Voila j'ai fais beaucoup de chose avec des sites ou tuto mais bon pas facile pour un moteur savoir si c'est cette vis ou celle la ou celle la je commence a comprendre par moi même mais je ne sais pas si c'est toujours bon ce que je fais un autre exemple j'ai un chargeur multifonction et bien je sais pas si je fais les bonnes manip (de plus il y a aucun club vers chez moi "d'après les recherches sur le net". Je sais que c'est questions bêtes mais je cherche vraiment de l'assurance. Merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses
Solal1383
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: collegien

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Lun 28 Mar - 16:25

frontbleu

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Lun 28 Mar - 17:57

merci solal bien sur j'ai déja ceux tuto qui est déja dans mon classeur, mais comme je l'expliquais je recherche une assurance que je ne fais pas de bétises quand je monte une voiture et pour charger avec un chargeur multicharge mais un moteur c'est très complexe quand tu es novice et surtout quand tu n'as aucune référence
OLIVE43
essayeur moteur RC
essayeur moteur RC

Masculin
Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf)

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Lun 28 Mar - 19:04

salut
un moteur est assez compliquer a regler (surtout au debut)
on peu lire tout se qu'on veu , s'est un reglage approximatif , pour le reste s'est a l'oreil , et s'est difficile a explique le " comment"
malheureusement s'est en faisant des erreurs qu'on apprends Twisted Evil (au debut je foncé tete baisser.......maintenant bien moins)
l'ideal est de trouver un club vers chez toi Wink
http://rmc43.forumactif.org
frontbleu

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Mar 29 Mar - 9:51

salut olive oui je suis d'accord avec toi, les tuto sont pas mal mais sa reste a un public avertis et comme tu le dis si bien c'est a l'oreille que les bons réglages se font mais je penses qu'il faut avoir les bases pour effectivement régler convenablement. Malheureusement d'après mes recherches sur le net il n'y aurait pas de club vers chez moi, donc je suis un peu dans une impasse...
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Mar 29 Mar - 17:53

ni de magasin ?
http://www.truggy-france.com
frontbleu

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Mar 29 Mar - 20:03

si remikirk bien sur il y en a un a coté de chez moi mais je suis allé le voir quand j'ai eu la première voiture mais quand le vendeur a su que j'avais achété d'occase il est passé au client suivant mais je ne veux pas le bouder car il y a une piste a coté de chez moi et c'est lui le propriétaire. J'ai pensé aussi a allé directement sur la piste je me suis dit la bas je vais trouvé des gens qui s'y connais et bien depuis que j'y vais c'est a dire depuis janvier et il n'y a personne la bas
mitron

Masculin

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Mar 29 Mar - 20:31

salut
as tu pensé a regarder sur le site de la FVRC pour voir si eventuellement il y a un club a coté de chez toi voici le lien
http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/ligues.htm
frontbleu

MessageSujet: Re: recherche aide pour 1/8   Mar 29 Mar - 21:00

merci mitron c'est sympa on m'a également communiqué ce site sur un autre forum j'ai contacté 3 responsables les plus proches de chez moi j'attends d'avoir une réponse, je vous tiens informé

recherche aide pour 1/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1