|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: T2M Sierra pirate Dim 3 Avr - 19:14 | |
| Alors voilà comme dit dans ma présentation , je voulais commencer dans le thermique par un truggy T2M Sierra pirate et je voulais savoir si vous connaissiez un peu ce produit , si vous aviez des retours etc . Donc voilà une photo extérieur :  Et intérieur:  Donc dites vous que le châssis est en aluminium et également d'autre petit pièces . A première vue que ce que vous en pensez ? Et par rapport à l'extérieur , je le trouve vraiment pas beau , je voulai savoir si il y avait moyen de changer la carrosserie et d'avori un aileron "indépendant" et également changé les roues ? Et trouvé tout ce matériel ? PS: j'ai pas mal parcourue le forum et je n'ai pas trouvé de réponse que "je comprenais " donc tout les termes techniques , je n'y comprends pas grands choses  . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Dim 3 Avr - 21:32 | |
| ben franchement sans hésité je prendrais ceci>>>http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER7TQ&type=17&code_lg=lg_fr&num=8 c'est autre chose a tout point de vue,qualité,performance,équipement... et pour quasiment le meme prix _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Toinoux
Nombre de messages: 92 Age: 16 Localisation: 77600 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Lun 4 Avr - 7:51 | |
| Merci , mais justement non ce n'est pas le même budget , et le miens est très sérré ( pour commencer ) en faite je voulais commencer par quelque chose de pas trop chère pour voir si ça me plaît , et que je continue à en faire dans le temps , bref , j'avais été en magasin et je suis tombé sur un d'occasion , il y avait juste le rodage de fait , et pas mal de pièce changer pour les mettre en alu , et surtout pour le prix que c'est , je me suis dit que c'était un bon compromis , donc je pense être pour de mon choix , sauf si vous trouvez autre chose du MÊME prix , mais maintenant je voudrais m'attaquer à l'apparence, et je reprends les mêmes questions , y a t-il possibilité de prendre une autre carrosserie ? de mettre un aileron indépendant ? De changer les roues , pneus ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Lun 4 Avr - 12:06 | |
| et c'est quoi le prix du modele d'occase que tu as vu? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Lun 4 Avr - 17:02 | |
| |
|
 | |
rayan cooper

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: Eure et Loir Emploi: Responsable logistique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Lun 27 Juin - 20:08 | |
| Bonjour Toinoux, Je suis nouveau arrivé dans le monde du modélisme grace à un collègue  . Je viens de me prendre un T2M Pirate XT-R (modèle récent). La Base est là même que le tiens car si je ne me trompe le Sierra est le premier modèle. C'est bien un modèle 1/10 éléctrique Si c'est le cas, le tarif occasion me semble un peu cher (200 € pour mon modèle neuve). Pour répondre à tes questions : Châssis Plastique et même tout plastique mais assez résistant. Si ton moteur est le 550 15T (550 = Dimension, 15T = Puissance), il est assez performant pour débuter en TT mais léger pour du OFF ROAD (toute façon c'est pas son BUT). Pour la carrosserie, dès le moment que c'est du 1/10, tu pourras l'adapter en bricolant un peu. Penses que par principe, tout est modifiable mais en l'état, il est très bien pour faire tes marques et apprendre avec un budget souple. Penses aussi que les pièces options sont assez chères. |
|
 | |

| |
 | |
rayan cooper

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: Eure et Loir Emploi: Responsable logistique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Lun 27 Juin - 20:35 | |
| Désolé C'est fait Merci |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mar 16 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour tout le monde, après une longue absence je suis de retour !
Bon et bien mon p'tit sierra pirate , s'en bien sorti , jusqu'au jour où il a commencer a moins bien démarrer , pourtant je n'ai changer aucun de mes réglages . En gros , quand j'allume tout , met le chauffe bougie , je tir deux ou trois fois sur la tirette , il démare , mais beaucoup trop , j'essaye de régler le ralenti , mais cal , donc je le redémarre beaucoup plus facilement que la première fois, il tourne 30 sec , pareil beaucoup trop vite sans que je puisse rien , faire , il cal , puis impossible de le redémarrer avant 15 min ....
Donc si vous aviez une idée ?
Merci ! |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mar 16 Aoû - 21:35 | |
| Personne n'a une petite idée ? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mar 16 Aoû - 23:21 | |
| |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mer 17 Aoû - 8:20 | |
| Oui j'ai vérifié , elle est bien rouge ! |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mer 17 Aoû - 10:28 | |
| essaies de devisser ta vis de reprise d' 1/4 de tour et si le ralenti est trop bas ou cale , augmente le un peu. tu roules avec quelle essence ? |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Mer 17 Aoû - 11:47 | |
| En faite j'ai déjà essayer différent réglage dont celui là , donc c'est pour ça que je bloque un peu ...
Et je roule avec de la "glow 16%" |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Jeu 18 Aoû - 13:47 | |
| Pourquoi quel est le rapport avec l'essence ? |
|
 | |

| Sujet: Re: T2M Sierra pirate Jeu 18 Aoû - 17:57 | |
| d'une marque a l'autre et d'un pourcentage a l'autre cela change beaucoup. |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Jeu 18 Aoû - 21:22 | |
| Mais pourtant au début elle fonctionnait parfaitement , donc c'est étrange ! |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Ven 19 Aoû - 7:38 | |
| ton éssence date t-elle de plus d'un ans ? |
|
 | |
Toinoux
 | Sujet: Re: T2M Sierra pirate Ven 19 Aoû - 11:49 | |
| Non non du tout , elle est neuve !
Bon je vais réessayer cette aprem' , mais ça commence à être vraiment embêtant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: T2M Sierra pirate Ven 19 Aoû - 12:42 | |
| le mieux est de repartir a zéro en devissant tes vis et en revissant petit a petit. |
|
 | |
|