Nombre de messages: 72 Age: 27 Localisation: 49 Emploi: tech agent Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: ralentie instable Mar 5 Avr - 12:20
bonjour a tous je possede un mach 28 et je suis dans l incapaciter de le regler ca va me rendre fou apres plusieurs tentative soit il tient pas le ralentie ou alors le regime augmente a chaud tellement que l embrayage colle j ai repris le reglages d usine j ai baisser ma richesse de maniere a ce qu il soit pas trop gras ni trop chaud je comprend pas pourquoi il me fait ca je precise que la bougie est neuve(rb6) ,le circuit de pressurisation est etanche et munis d un refroidisseur et je tourne au 25% si quelqu un a une solutions a part de le cramer ca m aiderai bien merci
wills44 commence a envoyer
Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
Sujet: Re: ralentie instable Mar 5 Avr - 19:55
as tu regarder le filetage de ta vis de ralentie, j'ai eu ce cas sur un mach 28 ou le ralentie avait deux positions seulement car le filetage etait hs.
a+
wills
Gosraider commence a envoyer
Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: ralentie instable Mar 5 Avr - 21:53
ta contre reprise et trop fermé, ouvre 1/2 tour voir un tour
alek
Nombre de messages: 72 Age: 27 Localisation: 49 Emploi: tech agent Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: Re: ralentie instable Lun 25 Avr - 12:20
salut les mecs!!!!! j ai dessere ma contre reprise est ca marche inpecable merci pour votre aide ca fait zizir!!! j avais aussi le boisseau qui restais coincer a fond(pleine ouverture) pas d accident mais un bon coup d flip!!! le servo tirai trop loin j ai ralonger la tringle est c bon!! je pense ajouter un petit ressort de rappel au cas ou j ai un collegue qui a le meme et son truggy c barrer sur les rails(oui oui comme le train)mdr apres 500m bilan fusee cassee support de pile arracher ect moi j u du bol a coter de lui enfin bref bientot un 4eme gars dans la bande sa sent la poursuite lol merci enrore pour les conseils bye
alexandre01
Nombre de messages: 65 Age: 27 Localisation: ain Date d'inscription: 05/02/2012
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 10:41
bonjour,
il m'arrive un truc bizzard sur le ralenti du mach 28. a froid ralenti nikel mais a chaud le ralentie toujours nikel mais 2 secondes apres le ralentie tracasse(s'emballe en grognant) vous voyez ce que je veux dire?(on fait comment pour mettre une video ca serait plus explicite)
merci
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 13:04
mets une video sur youtube et ensuite tu nous donnes le lien.
sinon je dirais moteur trop chaud ou reprise trop serrée
alexandre01
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 13:09
ok des que je peux je fais merci
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 17:12
salut si tu moteur fais : au ralenti huu tututututu huuu tutututu : trop chaud tu es a quelle t°c ? quand le ralenti est en 2 temps s'est un reglage de reprise mais sur se genre de moteur le richesse joue sur la reprise donc dur a trouer un reglage ( surtout qu'un jour il marchera et 1h apres il voudra rien savoir) pour se qui est de trop ouvrir le boisseau , il faut une radio correcte : avec reglage de fin de course (et sa joue sur la vie des servos) voir avec le faile safe intégré
olive
alexandre01
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 20:18
donc oui ca fait un peu pres ce bruit la donc il faut que je ressere ou jouvre la reprise petite precision je suis en cour de rodage dynamique..
alex
Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 20:21
Salut, ouvre ta contre pointe 1/2 tour au préalable vérifie que tu n'as pas de prise d'air quand même et que ton carbu est bien serré aussi.
alexandre01
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 20:26
euh joublie moteur un peu chaud mais sans plus. je mettrai une video des que possible
alex
alexandre01
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 20:27
la contre-pointe=reprise? ces reglage change en rien que je soit en rodage?
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 21:07
alexandre01 a écrit:
la contre-pointe=reprise? ces reglage change en rien que je soit en rodage?
oui contre pointe = reprise, cela ne change en rien ton rodage, ne t'inquiète pas
alexandre01
Sujet: Re: ralentie instable Jeu 15 Mar - 21:10
ok merci je regarderai des que jai le temps car ce week c'est gros gros travaux a notre circuit