| | Que pensez vous de ce moteur? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Que pensez vous de ce moteur? Jeu 7 Avr - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un moteur d'occasion, un RB RT 4.28 avec reso, qu'en pensez vous à ce prix là? Merci. http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/174204139.htm |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Jeu 7 Avr - 17:50 | |
| vraiment pas cher , fonce !! surtout avec la ligne. par contre a t il réelement 5 litres ...... |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Ven 8 Avr - 12:16 | |
| il dit meme moins que 5 litres, par contre il faut un banc, et un embrayage. Puis je installé l'embrayage de mon LRP z28? Ou trouver un banc pas cher !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
edgar68

Nombre de messages: 45 Age: 35 Localisation: Colmar 68000 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Ven 8 Avr - 17:59 | |
| demande au vendeur s'il a encore la facture pour voir quand il l'a acheté , si la facture date de 2009 je pense pas que le moteur a 5 litres... d'aprés la photo je crois que s'est un moteur qui ne vient pas de france ( US peut etre a voir avec le vendeur aussi )
tu cherche un banc pas cher , regarde chez bibi :
http://www.almotomodelisme.fr/bancs-de-demarrage/26-banc-de-demarrage-buggy-et-piste-rb-all-in-one-02009-004.html
Merki
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Ven 8 Avr - 20:06 | |
| | gardech73 a écrit: | | il dit meme moins que 5 litres, par contre il faut un banc, et un embrayage. Puis je installé l'embrayage de mon LRP z28? Ou trouver un banc pas cher !!!!!!!!!!!! |
oui pour l'embrayage.
un banc c'est entre 50-60€ et 120€.
celui d'edgar est un R&B et le prix est plutot pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Lun 11 Avr - 18:31 | |
| Ca y est un peu plus d'info sur le moteur, il est francais, le type est pilote essayeur chez RB et il tourne en buggy, et ce moteur lui a été donné par RB qui était monté sur un truggy de demo, il m'a dit qu'il avait à peine 4 litre au max. Il est en compétition les deux week end qui arrivent, donc pas possible pour moi d'aller essayer ce fameux moteur. Et il a un banc pour pouvoir le demarrer et voir meme le régler. Je vais essayer de m'en trouver un pour ce jour là. Attends vos avis merci.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Mar 12 Avr - 19:57 | |
| annonce désactivée ...vendu alors ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que pensez vous de ce moteur? Mar 12 Avr - 20:44 | |
| Non, sur le boncoin il supprime l'annonce au bout de 2 mois, la personne habite à 10 km de chez moi et il travail en deplacement, et il part directement du job pour ses deux compétitions. Pas de chance et la patience n'est pas mon fort |
|
 | |
| | Que pensez vous de ce moteur? | |
|