luniboli
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: CHATOU Emploi: Chef des Ventes VN/VO Renault Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Présentation Mar 12 Avr - 8:22 | |
| Bonjour à tous, ET bien voilà, mieux vaut tard que jamais, je me mets à m'interesser sérieusement aux véhicules RC. Comme ca coute moins cher que les vrais, je regarde de très près plutot les tout terrains. Après avoir eu un Range Rover Classic (echelle 1) prpéparé pour le TT je me suis dis que le modelisme procurait aussi de belles sensations. J'ai déjà eu une voiture thermique (une Viper à l'échelle je sais plus quoi) mais à chaque fois que je voulais m'en servir, il y avait toujours un problème et puis, il fallait aller sur un parking pour avoir du bon bitume. Bref, avec l'electrique, plus de probème et puis avec un MT, je peux en faire partout et surtout accompagner mon fils qui a aussi le sien depuis 2 mois... Sur le forum, j'espère, avant de partager mes expériences, profiter des votres car je n'y connais absolument rien et en parcourant les différents post, je vois des savants changements de batteries, de tansfo... tout pour la performance en fait Alors certainement que j'aurai des questions qui vous paraitront incongrues, mais avant de savoir il faut que j'apprenne !!! Autre chose, je fais aussi beaucoup de Jetski et j'en au eu pas mal, alors un jour peut être, je passerai aussi au bateau RC pour mettre une remorque derriere le 4x4 (pour les sauts, ce sera moins pratique...) Bons run à tous et merci de m'acceuillir. |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 12 Avr - 12:19 | |
| bienvenue _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|