Sujet: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Jeu 14 Avr - 9:09
Récepteur Télémétrie sur iphone/itouch/ipad par Spektrum
Key Features - Real-Time Telemetry in the Palm of Your Hand - Compatible with iPhone, iPod touch and iPad - All your telemetry info in one display - Lets a buddy monitor telemetry while you fly - Alerts you when values exceed limits you define
Overview STi (Spektrum Telemetry Interface) lets you transmit vital information from your model’s on-board Spektrum telemetry module to your iPhone, iPad or iTouch. It can also be programmed to alert you when any telemetry value you are monitoring exceeds limits you define. It’s a great way to let a flying buddy watch model functions for you so you can focus more on flying and less on your transmitter display.
The STi is compatible with all DSM2/DSMX Spektrum and JR transmitters as long as it's bound to a telemetry module.
Lien Spektrum
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Jeu 14 Avr - 12:02
Y aura t il une version pour les HTC par hasard!!! Sinon c'est cool comme systeme
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Jeu 14 Avr - 20:28
HTC ou plutot systeme android .
sinon sympa comme truc.
j'ai un peu la meme chose en plus complexe sur mon nexus one android et ma clio RS.
ELLIOT16 commence a envoyer
Nombre de messages: 117 Age: 15 Localisation: Bruxelles Emploi: school Date d'inscription: 06/05/2011
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Sam 4 Juin - 21:11
sympa mais pour qu'elle radio car je comprend pas trop ?
floflo passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 8:28
ca doit etre pour les spektrum cae c'est la meme marque
Nombre de messages: 117 Age: 15 Localisation: Bruxelles Emploi: school Date d'inscription: 06/05/2011
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 8:52
oui mais il ya la dx3e,dx3s,dx3r et maintenant dx3c
Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 8:58
ba il s'adapte sur toute c'est ce que je pense tu a un lien pour voir la dx3c stp?
gardech73 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 10:29
voivi un lien pour la dx3c http://www.absolu-modelisme.com/modelisme/categorie/18-radiocommandes/produit/2594-dx3c-3-voies-dsm.html
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 10:47
ok merci mais elle a l'air moins bien que la dx3 s non ?
Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 11:11
Il n'a pas l'air d'avoir la telemetrie, et l'ecran latteral est moins pratique. Moi je prefere la dx3s.
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 11:25
gardech73 a écrit:
Il n'a pas l'air d'avoir la telemetrie, et l'ecran latteral est moins pratique. Moi je prefere la dx3s.
je te comprend
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:17
ouais c'est un truc que j'achéterais
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:24
pas
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:35
floflo a écrit:
pas
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:37
une petite faute ne fais de mal a perssone
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:48
je pensais que c'était fait exprès genre: ça c'est un truc que j'acheterais...................pas
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 12:49
ca le fait aussi on va dire quon le prend dans les 2 sens
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 13:03
quel différence entre la DX3r et la DX3r Pro?
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 13:13
je crois qua tu as un récepteur en plus qui fait la télimétrie je suis pas sur a 100%
Sujet: Re: [New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad Dim 5 Juin - 13:38
bah il ya pro dérrière DX3R nan cela doit^etre au niveau de rapiditer de réaction de la machine et une meilleur télémetrie surement
[New]Récepteur Télémétrie Spektrum sur iphone/itouch/ipad