| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 16 Juin - 19:41 | |
| vu le temps de cette apreme , arf , meme pas démarré le X1. il a plut par intermitence. demain matin peut etre. |
|
 | |
enigmaxtr commence a envoyer

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 16 Juin - 19:54 | |
| aha ah il pleut dans le sud alors qu'il y a du soleil dans la manche on aura tout vu |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Sam 17 Juin - 18:30 | |
| et un deuxiéme plein , un !!!! vais essayer d'en refaire un autre ce soir a la fraiche. rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! powa!!!!!!!  |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Sam 17 Juin - 19:40 | |
| il a pas encore fait ses 2L de rodage ce picco ??? j'espère que le beau temps va revenir vite !! sinon au pire il te reste la salle de bain  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Sam 17 Juin - 19:44 | |
| non pas encore ! en plus je voulais en faire ce soir un peu , panne de socquet encore !!! l'accus doit etre un peu naze je pense. arf , va falloir que je prenne un accus 2 volts avec des pinces croco , au moins avec 5000 mah cela devrait le faire !!!!!!! grrrrr !!!!
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Dim 18 Juin - 15:05 | |
| oui je pense aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Dim 18 Juin - 20:00 | |
| et un 3éme plein , un !!! toujours aussi gras , mais j'accélére un peu plus. pas simple avec ce servo hyper rapide. les freins commence a se roder.
démarrage au quart de tour , quand le socquet n'est pas a plat , lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 16:57 | |
| bon ben ......va bien falloir que je m'occupe de la carro now !!! les "dessins" sont en phase de préparation , dessins a l'exterieur (celui ci a été imprimé facon miroir , vu que le dessin cache est a l'exterieur). 1 sur chaque coté , et un sur le capot. vous verrez une fois fini. hi hi !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 18:32 | |
| je suis entrain de mettre sur l'arriere de la carro le nom du forum , celui ci bien sur ! et hop , un ptit coup de pub ! |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:28 | |
| et nous, on a le droit de faire pareil ???
(le nom sur la carro) |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:28 | |
| tu mets des photos dès que tu as fini quelle couleurs as tu choisis ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:30 | |
| | Beltzer a écrit: | et nous, on a le droit de faire pareil ???
(le nom sur la carro) |
ben ya aucuns soucis !!!
au contraire meme , si cela peut faire connaitre le forum ! 
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:31 | |
| | enigmaxtr a écrit: | tu mets des photos dès que tu as fini quelle couleurs as tu choisis ?? |
oui , photos dés que j'ai fini.
les couleurs sont jaune , orange , bleu met et noir !
pas de caches , tout au pinceau . |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:39 | |
| tout au pinceau ???? bonne chance j'attends les photos avec impatience |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:41 | |
| lol , pas tout , mais tout ce qui est insigne et dessins. le reste a la bombe bien sur. |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 19:46 | |
| ah ok je me disais bonne continuation quand meme |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 20:28 | |
| vu que la peinture seche jusqu'a demain , j'en ai profité pour mettre des chaussettes d'amortisseurs maison. je m'explique : -j'enleve le ressort de l'amortisseur -je met un ballon saucisse sur la tige d'amortisseur -je coupe le ballon au niveau de la rotule -je remonte le tout résultat : les tiges ne s'abiment plus a cause des éventuels cailloux qui peuvent taper dessus.  |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 20:53 | |
| | remikirk a écrit: | vu que la peinture seche jusqu'a demain , j'en ai profité pour mettre des chaussettes d'amortisseurs maison. je m'explique :
-j'enleve le ressort de l'amortisseur -je met un ballon saucisse sur la tige d'amortisseur -je coupe le ballon au niveau de la rotule -je remonte le tout
résultat :
les tiges ne s'abiment plus a cause des éventuels cailloux qui peuvent taper dessus.
 |
ou alors, on achète un Lightning de hot bodies et ...oooooooohh .... il y en a d'origine !!!!
(c'est le début de la guerre X1 / Lightning)
au fait, tu as mis quoi pour la pub ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 19 Juin - 20:55 | |
| lol , c'est vrai que sur le LSP il y en avait. ils auraient put en mettre sur le X1 surtout au prix de la machine. |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mar 20 Juin - 20:08 | |
| pour la pub , j'ai mis " truggy-france.com" , mais comme un c** , je me suis trompé , c'est pas .com , arf !!!! chui vert !!!!
tu peux juste mettre "truggy-france" , dans quelques temps le forum sera référencé. |
|
 | |
| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|