| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | |
 | |
maxxou94 commence a envoyer

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| le chargeur a l'aire pas mal |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 21 Sep - 7:57 | |
| salut remi
alors tu en pense quoi de ce chargueur???
merci a+ |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 21 Sep - 12:04 | |
| ben je ne sais pas encore. je viens de le recevoir (hier) mais je n'ai rien a faire charger pour le moment. en tout cas il est hyper petit. |
|
 | |

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: montigny Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 21 Sep - 12:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 21 Sep - 12:12 | |
| bah oui , pas le temps de truggyiser !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Ven 21 Sep - 12:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Dim 27 Jan - 18:32 | |
| bon vu que j'ai laisser tomber le projet BL pour manque de finnances , du coup je reviens en thermique sur le X1 CRT PRO. j'ai tout remonté et mon picco P7R-EVO 2 vient de faire ses 3 pleins en statique. j'ai halluciné la facilité de démarrage , un seul coup de banc et c'est parti !! moteur dans les 90°c , ralenti hyper stable. cela vient peut etre aussi de mon nouveau banc ofna avec 2 gros moteur 775 ventilés. suite du rodage dans la semaine.... |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Dim 27 Jan - 19:05 | |
| le picco evo 7 est une pure merveille autant par c est performance que part ca facilité de reglage on revient tourjour au meme => picco tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Dim 27 Jan - 23:35 | |
| Fellicitation pour ton achat  ..........................tu ne regreteras pas ton P7. Et puis le BL n'est certainement que "partie remise" @+++Cyril |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 28 Jan - 0:00 | |
| |
|
 | |
drhouse66
Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: Nouméa Nouvelle Calédonie Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 7 Avr - 10:35 | |
| Salut tout le monde!! Merci Remikirk de m'avoir souhaiter la bienvenue sur ce forum!! J'ai un p'tit blem à vous soumettre, a savoir que je viens d'installer sur mon X1CRT, un Hot Mod Novarossi Rx21P5X, avec un volant, un collet et un embrayage Ofna, ainsi qu'une cloche de 13 dents de la meme marque. Une fois posé, l'alignement de la couronne de dif central et la cloche d'embrayage, n'est pas sensas, couronne de dif en limite coté moteur. Toute la surface des dents est en contact, mais ça me chagrine un peu... J'aimerai avoir vos avis!! Et sinon, pour finir que me conseillerez vous pour un bon rodage de ce moulin? Merci a tous!! |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 7 Avr - 10:49 | |
| pourrais tu te présenter dans la section présentation du forum stp  |
|
 | |

| Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 7 Avr - 10:53 | |
| fais nous une belle photo , mais apparemment ton moteur n'est pas assez avancé comme j'ai cru comprendre  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Lun 7 Avr - 11:48 | |
| Oui souvent celà vient du volant d'embrayage. Il y en a qui sont plus épais que d'autre .... Est ce celle là que tu as monté : !  Ou alors tu as acheté une cloche avec des dents moins larges, je me suis fait avoir sur un achat ! Attention cellà là par exemple est plus étroite : OFNA 1/8 Vented Clutch Bell 13T w/Ball Bearings (Narrow) [OFN10420]  |
|
 | |
drhouse66
Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: Nouméa Nouvelle Calédonie Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mer 9 Avr - 7:07 | |
| Salut remikirk!! Excuses moi d'avoir zaper la présentation, mais si tu peux m'indiquer la marche à suivre, ça serait sympa!! J'attends avec impatience des conseils pour mon rodage!! Merci à tous!! |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: jammin' X1 CRT PRO by remikirk Mer 9 Avr - 7:13 | |
| | drhouse66 a écrit: | Salut remikirk!! Excuses moi d'avoir zaper la présentation, mais si tu peux m'indiquer la marche à suivre, ça serait sympa!! J'attends avec impatience des conseils pour mon rodage!! Merci à tous!! |
salut c est facile : pour te presenter:presentation pour le rodage :tu cherche un peu tout est indiquer plusieurs fois  |
|
 | |
| | jammin' X1 CRT PRO by remikirk | |
|