|
| Auteur | Message |
|---|
zrider55

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: ecouviez Emploi: technicien sav machines forestiere Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: petite evo de mon st Sam 30 Avr - 15:26 | |
| Salut les gars Voilà cette semaine , j'ai enfin reçu une partie des pieces tant convoitées. Surprise lors de l'ouverture du colis , il n'y avait que la moitier de la commande. En fait j'avais commandé:- des amorto big shock kyosho+fixation longue+huile siliconne(500) - les resorts qui vont bien avec - barre stab av et arr - corp de carbu (car boullette de debutant , corp deformé) - fusées gauche et droite (un poil de jeu) - 2 roulements de cloche (pulverisé ,il ne restait que la cage ext  ) à ce jour il me manque le corp de carbu et les amortos. en cette douce matinée, je me suis dit tient montont dejà ce que nous avons là,sans grande conviction quand à leffet sur la voiture vu que les amortos plastoc d'origine sont dison plus que h\s. suite à la lecture de divers post it sur les reglages , je n' ai pas reconnu ma machine , alors vivement que le reste arrive. bonne apres midi @+ ps: quand les amroto seront monté je posterai une ptit tof de mon jouet
Dernière édition par zrider55 le Ven 5 Aoû - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
zrider55

Nombre de messages: 24 Age: 38 Localisation: ecouviez Emploi: technicien sav machines forestiere Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: petite evo de mon st Dim 1 Mai - 9:55 | |
| bonjour à tous Je savais que la meuse etait un peut le trou de bal du monde mai pas à ce point là quand même Personne dans le coin ????? bon dimanche @+ |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: petite evo de mon st Dim 1 Mai - 11:51 | |
| Que de bonne modif, car c'est vrai que les amortisseur d'origine sont vraiment très légers. Très bon machine pour commencer sauf que moi j'ai vraiment étais déçu par le moteur d'origine, toi il tourne bien? |
|
 | |
zrider55

| Sujet: Re: petite evo de mon st Dim 1 Mai - 18:17 | |
| salut
ben vu ce que je lui ai mit danc la vue oui , il tourne pas trop mal , je vien juste d'arriver à le regler comme il faud
bonne soirée |
|
 | |

Nombre de messages: 358 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: petite evo de mon st Lun 2 Mai - 12:04 | |
| Et bien nickel, bon continuation |
|
 | |
zrider55

| Sujet: Re: petite evo de mon st Dim 5 Juin - 18:50 | |
| salut tous le monde bon ben voilà , c'est un ptit coup de geule de lacitude que je pose. 1 wartelle ce fou un peu de ma 2 plus j avance avec ce modele et plus j' en ai marre, je modifie (amelioration) un bout et c toujour l'autre qui casse  ,donc je n'ai pas encore pu tester reelement la machine , ça en devien lassant. bonne soirée @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: petite evo de mon st Dim 5 Juin - 19:44 | |
| C'est le problème su st, moi pareil à cause du moteur je n'ai réellement pu le tester, quand il voulait bien tourner, j'en profité, mais au bout d'un moment je l'ai revendu. |
|
 | |
zrider55

| Sujet: re commande chez wartelle Dim 31 Juil - 18:54 | |
| bonsoir à tous, voilà la semaine derniere j'ai recommandé des pieces chez wartelle , et surprise tout etait là le surlandemain donc j ai pu remetre la machine en service donc petites amelioration : renfort de chassis ajout de satelites dans les diffs la prochaine evolution sera le remplacement du moteur qui presente de plus en plus de mal à bien fonctionner bonne soirée et a bientot |
|
 | |
zrider55

| Sujet: Re: petite evo de mon st Ven 5 Aoû - 18:19 | |
| bonsoir , Voilà comme promis, je postes des tofs de ma tite bête avec les ptites evos apportées en lisant quelques postes sur ce forum. J'ai mis les liens car je n arrive pas a deposer directement les tofs . Je sais qu il manque encore un filtre a essence et un bon moulin, c' est prevu mais chaque chose en son temps , je fini de me faire la main dessus affin de ne pas deglinguer le new qui devrait etre un rb x11 avec sa ligne. http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/09/82/kyosho15.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/09/82/kyosho14.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/09/82/kyosho16.jpg  merci et bonne soirée
Dernière édition par zrider55 le Mer 10 Aoû - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: petite evo de mon st Ven 5 Aoû - 19:33 | |
| Photos sympa, Et oui sur c'est modele, les moteur d'origine sont vraiment pourri, moi c'est ce qui ma pousse à vendre le mien. |
|
 | |
zrider55

| Sujet: Re: petite evo de mon st Mer 10 Aoû - 19:03 | |
| salut ben c' en est fini du gxr28 , cette aprem il a définitivement fini sa vie apres 10 l le roulement av a semé ses ptites billes un peut partout dans le bloc moteur , meme jusque dans la bougie
bonne soirée |
|
 | |
|